Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 501 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7651
Je ne crois pas que la totalité du « lol politique » relève du désespoir, loin de là. Les blagues du genre « c’est triste mais on ne peut rien y faire » ( = ce que j’ai appelé plus haut « fataliste » ), oui, ok.

Mais les blagues qui expriment clairement ce que l’on ressentait de manière un peu imprécise, voire les blagues qui mettent en évidence le côté scandaleux d’une situation, ont à mon avis l’effet exactement contraire d’une résignation.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:11:20 ]

7652
si en france il n'y avait ni charline vanmachintruc, ni G meurice, ni la CGT, tout irait très bien

Non je ne mettrai pas de pull

7653
7654
Elle a bien une gueule d'adaptée, tiens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7655
7656
Land Rover fait la même pub pour écouler leur stock de merdes qui puent
7657
Logique, c'est la même maison.
7658
la maison qui pue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7659
Génial les bonshommes de neige ! :bravo:


j'ai eu un peu la même juxtaposition entre un article qui parlait des SUV pas taxés comme il faut (visiblement le lobby teuton avait réussi à faire permettre aux voitures d'émettre d'autant plus de CO2 qu'elles étaient grosses :8O::8O::8O:, les favorisant et pénalisant par là même loi les voitures plus "vertueuses") et la Pub en dessous qui avait dû détecter automatiquement que ça parlait de SUV faisait de la Pub pour des SUV VW :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7660
Toujours mieux informé grâce à BFM TV : Mutilacron va rencontrer Yasser Arafat.

La vidéo :
https://twitter.com/poxxk/status/1220115070245658626?s=21