Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 142 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7631
x
Hors sujet :
Personne te retient, frère.;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7632
Citation :
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?


Je dirais que ça dépend des blagues. Justement, c’est pour ça que j’évite de partager les blagues « fatalistes ».
7633
Tu comptes avoir une vraie discussion ou tu vas te contenter de traiter de con tous ceux qui sont pas de ton avis jusqu’à ce que la modération ne fasse rien comme la dernière fois ?
C'est pour savoir si je dois m'en battre les couilles ou en avoir rien à foutre.
7634
Citation de Dr :
Citation :
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?


Je dirais que ça dépend des blagues. Justement, c’est pour ça que j’évite de partager les blagues « fatalistes ».

P.e. que la plus part des lol politiques ici le sont? Mais on s'en rend même plus compte?
Comme celles de Francinter?
C'est une question...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7635
Quel crétin ce Beigbeder, sans déconner il incarne à lui tout seul tout ce qu'il y a de détestable dans "le milieu littéraire français".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7636
Je te dirai pas ce que tu incarnes, ça serait hors-charte.
Par contre j'adore ta façon de débattre!:-D:facepalm: Je sens qu'avec toi, y a comme un vrai dialogue, subtile, pointu, documenté, éclairé! C'est un ravissement! On retrouve tout à fait ton style!:8)
Merci encore pour cet échange!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7637
Citation :
Tu comptes avoir une vraie discussion ou tu vas te contenter de traiter de con tous ceux qui sont pas de ton avis


Bon ben voila, on a la réponse.
7638
JB, j'aime bien débattre avec certains membres ici.

Par contre, je me souviens pas avoir dit que je voulais débattre avec toi - te renvoyer de temps en temps à ta condition d'amuseur public qu'on supporte plus par pitié qu'autre chose me suffit.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 00:09:04 ]

7639
En même temps, la réponse de Wamboum... comment dire?
C''est aussi intelligent que la tienne? Un peu moins vulgaire?
Aussi à coté de la plaque.
En fait, je comprends même pas pourquoi tu t'évertues à répondre vu que tu t'en bats les abats...?
Ni lui d'ailleurs..?
Je suppose que vous vous faites chier ce soir?

Mais c'est assez intéressant comme sujet du coup!:idee2:
Quelle serait la motivation de deux types à monopoliser une discussion dont ils n'ont rien à foutre?
S'ennuient-ils dans leurs vies?
Sont-ils fâchés contre le Monde?
L'andropause les tracasse?
Y sont négatif par conviction?
Pelant de nature?

Péter un coup mes petits lapins, ça va aller!:D:

Je trouve que Beg, y pose un truc intéressant ( et presque nouveau ), et c'est le bon endroit pour le poster.
En gros: l'humour ( ou le sarcasme ) obligatoire, ça peut très bien nous endormir à force d'être partout tout le temps...
x
Hors sujet :
T'as vu: je traite personne de con, je sais, t'es tout déçu!:bise:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7640
Citation de Wham :
JB, j'aime bien débattre avec certains membres ici.

Par contre, je me souviens pas avoir dit que je voulais débattre avec toi - te renvoyer de temps en temps à ta condition d'amuseur public qu'on supporte plus par pitié qu'autre chose me suffit.

:roll:
T'as déjà trouvé mieux hein!? Tu baisses.:??:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.