Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 832 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13671
Citation :
En l’occurence, je pense que son problème n’est pas son score face à LREM mais plutôt le risque d’arriver derrière le RN qui a malheureusement mais incontestablement ancré dans la région.


Pour autant que je sache, pas dans sa circonscription.
Mélenchon c'est pas mon idole du tout, mais il est pas con, il sait qu'il sera pas premier ministre. S'il ne se représente pas c'est très certainement qu'il a envie de passer la main.
13672
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
La longueur de ton argumentation montre bien à quel point j’ai touché le nerf.


Quel est le rapport entre ces deux facteurs ? Je ne dois pas être le seul à parfois écrire un gros paragraphe pour exprimer un désaccord, pour souligner ce qui semble être une erreur, un syllogisme, un argument foireux, que sais-je, même si le sujet en lui-même ne me touche pas particulièrement. Si ?
Reprocher un ton visiblement épidermique ok, mais de prendre le temps d'argumenter ? (sachant que ça peut souvent être l'occasion de ratisser large)
Bientôt on va considérer quelqu'un "en colère" juste parce-qu'il répond. (si ce n'est pas déjà le cas ici et là)

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 18:05:11 ]

13673
Citation de Zorks :
x
Hors sujet :

Wolfen fait toujours des posts tres longs et détaillés. C'est un peu le Fidel Castro du pub.


:mrg:
13674
Coyote, d'habitude, je t'aime bien, mais là, je trouve ton attitude douteuse. :|

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 18:42:28 ]

13675
La pyramide sur valls y'a des barres de lol dedans. Y'a masse d'encartés qui font du bashing de base, mais dans le tas y'a des pépites.

Je cherche en vain du lol sur ce dingot de Son Forget éjecté aussi au premier tour par les suisses
13676
Il était encore sous l'étiquette LERM ou il s'est lancé en solo ?
13677
C’est devenu un pote de MMLP puis Zemmour ces dernières années… mais il s’est présenté à l’élection comme indépendant.
13678
Je ressort cette pépite pour le lol (et parce-que c'était bien bien d'actu pendant ces 2 ans de covid)

13679
Battu par le marcheur, qui sont devant en général à l'étranger. Ce gars là je me demande encore comment il avait réussi son coup
13680
Citation de pistonpistache :
La pyramide sur valls y'a des barres de lol dedans. Y'a masse d'encartés qui font du bashing de base, mais dans le tas y'a des pépites.

Je cherche en vain du lol sur ce dingot de Son Forget éjecté aussi au premier tour par les suisses


Le plus drôle c'est M. Bock Coté qui a fait une intervention en saluant les valeurs de Valls et ce qu'il avait encore à "apporter à la vie politique"... :beurk: