Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 020 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13771
Qui fera la même avec Zemmour ? :mrg:

 

13772
J'ai tellement souhaité que zizi tourne le dos à la politique après son échec, mais non seulement je pense que sa présence servait entre autre à faire passer Maraine Lapine pour une ultra modérée, mais surtout ça fait tellement longtemps qu'il est accroché aux médias pour y déverser son "programme" l'air de rien, qu'il ne risque pas d'arrêter. (même s'il continue en choux marin)
13773
Dans le genre WTF on a aussi la candidature de Germain Gaiffe :
- Il vient de purger 24 ans en prison (sortit en 2021) pour avoir séquestré, tué et dépecé un entrepreneur (d'où son surnom du "dépeceur de Montauban")
- En prison il s'est marié avec un autre tueur (Alfredo Santineri, "le tueur aux petites annonces", avec "le chacal" tueur et terroriste, et dieudo comme témoins)
- il se présente (tout à fait légalement) aux législatives en tant que "Parti des Quidams", le PQ, dans le Vaucluse, où il travail comme agent de nettoyage depuis sa libération.
(tout ceci tient évidemment du troll, mais quand même...)

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 13:29:16 ]

13774
4656441.jpg

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13775
le quota minimal de pixels est pas atteint ! signalé.

ah, Byzance...

13776
On vit quand même une époque formidable.

13777
Blanquer veut déposer un recours parce qu'il a perdu. On lui connaissait bien des défauts, on sait à présent qu'il est mauvais perdant !

 

13778
Est-ce qu'on lui connaît une seule qualité à blanquer déjà ?

Two Beers or not two beers... ?

13779
Son obéissance

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13780
sa casquette ? (je cherche un truc)