Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 019 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13711
Citation de The :
4644282.jpg


La position des impacts de balles dans le parebrise ne correspond pas aux coups dans le corps de la victime.... :oops2:

 

13712
13713
13714
Putain, mais c'est a s'arracher les cheveux cette manipulation grossière des droitards vis-à-vis de Mélenchon...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13715
Le canard confirme que Macron s'inquiète beaucoup à propos de la nupes.
edit la nupes peut faire très mal à la majorité LREM.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 20:01:06 ]

13716
C est à dire ?
Thom'
13717
Citation de The :
Putain, mais c'est a s'arracher les cheveux cette manipulation grossière des droitards vis-à-vis de Mélenchon...


Ah ben justement :

4647240.jpeg
13718
Citation :
la nupes peut faire très mal à la majorité LREM.

Je ne crois pas, Macron aura certainement sa majorité. On verra..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13719
Citation de croulebarbe :
Citation :
la nupes peut faire très mal à la majorité LREM.

Je ne crois pas, Macron aura certainement sa majorité. On verra..


En l'état actuel des choses, on peut encore en douter. Attendons déjà dimanche pour prendre la température au premier tour.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13720
Quand tu attaque de manière aussi grossière un adversaire, c'est bien que tu ne le considères pas inoffensif... Macron se chie dessus actuellement.
Je plains son tailleur...
Il nous a fait la même il y a 5 ans : des mois à marteler "attention l'ennemi c'est le pen", et subitement, en voyant la montée de LFI "heuuu *tousse tousse* alors... on s'est gourés ! il faut faire barrage à mélenchon ! c'est mélenchon le méchant !

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 07:54:23 ]