Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 540 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13171
Pouet : oui du coup cette panique c'est bien rigolo !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 23:57:03 ]

13172
C'est exactement aux suffragettes que j'ai pensé aussi en voyant le billet de VA. :mrg:

"Mais dites-moi, dites-moi... Jusqu'où s'arrêteront-ils ?" ©

php3vqrB3.jpg

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 07:56:00 ]

13173
13174
"Vous en avez marre d'être pauvre ? Arrêtez !" © Bernard-François Arnault-Pinault, Coach en tout.
13175
Ces contrats au rabais pour « faire bosser ces feignants qui s’achètent des écrans plats avec leur RSA » est à vomir. Definitivement.
13176
"A 500 E par moi tu es un assisté, à 5000 un assistant..."

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13177
Et c'est surtout de la comm'. Pour faire plaisir aux plus réacs et aux plus cons. Tu réfléchis deux secondes et tu te rends compte que outre le côté dégueulasse de l'idée, la conséquence si un tel truc se mettait en place c'est de mettre en concurrence ceux qui veulent bosser et qui galèrent pour trouver du taf au SMIC et de la main d’œuvre au RSA gratuite pour les employeurs :facepalm: C'est le même genre de conneries que ceux qui veulent baisser les cotisations pour "augmenter les salaires". Le pire c'est qu'il y aie aucun journaliste pour leur dire en face leur bêtise quand ils sortent ce genre d'énormités. Dans 10 ans si on suit cette pente on aura l'air intelligent à la télé quand on essaiera de dire que 1+1=2 c'est ça ? Vivement qu'on dégage tous ces parasites :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 15:27:47 ]

13178
"Oui et bien vous serez bien contents, quand vous n'aurez plus de piles dans vos smartphones et vos calculettes après l'effondrement, de pouvoir aller frapper à la porte du bunker du voisin survivaliste peut-être un peu nazi, mais qui, LUI, avait prévu et acheté le chargeur à pédale de chez soral ! HA !" :oops2:
13179
Citation :
Le pire c'est qu'il y aie aucun journaliste pour leur dire en face leur bêtise quand ils sortent ce genre d'énormités.

Sérieux ?
Quand elle n'appartient pas à l'état, la presse mainstream appartient quasi en totalité à une poignée de milliardaires. Presse que l'état subventionne quand même massivement.
En dehors de quelques sorties sans conséquence pour faire genre "on fait notre boulot" et de quelques invités contestataires pour faire genre "on assure le pluralisme", comment peut-on encore espérer un vrai travail journalistique de la part des médias de masse ?
13180
Citation de Will :
Citation :
Le pire c'est qu'il y aie aucun journaliste pour leur dire en face leur bêtise quand ils sortent ce genre d'énormités.

Sérieux ?
Quand elle n'appartient pas à l'état, la presse mainstream appartient quasi en totalité à une poignée de milliardaires. Presse que l'état subventionne quand même massivement.
En dehors de quelques sorties sans conséquence pour faire genre "on fait notre boulot" et de quelques invités contestataires pour faire genre "on assure le pluralisme", comment peut-on encore espérer un vrai travail journalistique de la part des médias de masse ?

Je suis au courant Will, c'était une remarque factuelle :mrg: Je les mets dans le panier des parasites à dégager de ma dernière phrase.

D'ailleurs ça date pas de Macron tout ça, vous souveniez de ce truc ? https://larevuedesmedias.ina.fr/charline-vanhoenacker-journalistes-politiques-embedded-francois-hollande-election-presidentielle-2012

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 16:33:55 ]