Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 026 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13651
13652
Désormais on aura une référence internationale pour illustrer l'expression " être un mort de faim".
13653
La défaite de ce parachuté opportuniste de Valls ne m'attriste pas. Par contre, j'ai un peu de mal avec la réaction de Mélenchon qui, lui, n'a pas le courage d'affronter le suffrage universel dans cette élection. La légitimité, c'est par les urnes, pas la gesticulation en meeting devant un public acquis à la cause.

13654
Il s'en est expliqué clairement. Je vois pas le problème en fait, au moment où on vilipende le cumul des mandats, on devrait même plutôt trouver ça honorable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13655
Navré d'avoir abimé l'icône, mais non, c'est pas honorable de ne faire qu'une campagne médiatique sans affronter les urnes. A ce compte-là, dans 2 élections on vote sur Facebook. Je pense qu'il a peur d'affronter la réalité, qui est qu'il a fait 3ème d'une présidentielle avec un faible taux de participation. Même ce phasme de Borne se présente aux législative et prend le risque de perdre son poste de premier ministre si elle perd aux législatives.

13656
Citation :
Même ce phasme de Borne se présente aux législative et prend le risque de perdre son poste de premier ministre si elle perd aux législatives.

phasme :mrg:
Je voudrais qu'on m'explique ; donc une personne aussi dynamique :mrg: peut faire 2 " métiers " , mais si elle en perd un , elle en fera .... Zéro ....
Malgré toutes ses hautes compétences pour lesquelles elle a été choisie :noidea: :facepalm:
Sérieux , et après on se demande pourquoi on ne respecte plus les politiques ..

(-;  Be Funky  ;-)

13657
Citation :
Mélenchon qui, lui, n'a pas le courage d'affronter le suffrage universel dans cette élection


Oui, mais il a quand même le courage de s'autoproclamer premier Ministre, ce n'est pas rien :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13658
Citation :
Navré d'avoir abimé l'icône, mais non


Bah t'as rien abimé du tout (c'est fou cette importance qu'on se donne sur les réseaux : "oui désolé de briser vos rêves", ou "oui désolé de casser l'icone", etc.). Vous donnez votre avis et on prend ou on vire. Là t'as rien abimé du tout coco, t'as donné un avis random sur un réseau internet. Si tu crois que ça va briser les rêves d'autres :roll:

Donc, comme tu as donné le tien, j'ai donné le mien, désolé d'avoir brisé tes rêves l'ami.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13659
Oui si c'est le nupes qui devient le parti majoritaire au sortir des législatives, ça serait difficile de faire différemment .
Ceux qui ne comprennent pas ça auraient besoin d'utiliser un peu leur cerveau. Bref ..

M'enfin bon ya des truffes qui se disent que ça vaut le coût de former un gouvernement a 3 semaine des élections.
Mis à part faire croire au électeurs qu'ils ont compris, ça ne vaut pas cher.
Enfin si, les retraites a vie de ministres qu'on versera a ceux qui n'y seront resté que quelques semaines....
13660
En grand champion du retournement de veste, l'héritier Valls pourrait bien se présenter un jour à la NUPES... au risque de se prendre une énième veste... :fou: