Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 270 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
661
Ce procès sur médiatisé est une horreur qui permet aux gens de dire tout et n'importe quoi et juger comme des experts à deux balles.
Ah oui et pi ça fait vendre. Le petit Grégory, c'était bien, à quand la suite.

Ah, Byzance...

662
Elle écrit un livre sans un seul mot masculin.

https://100feminin.fr/la-masculine-livre-sans-mots-masculins/

Je me demande dans les rayons, s'il viendrait avant ou après le livre écrit sans un seul mot d'arabe, celui sans un seul mot d'anglais, ou même celui là qui n'offre aucune forme de sympathie envers les handicapés.
Traumax t'aurais une idée, mon chat ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 13:33:21 ]

663
Traumax est exclu du Pub.
664
SPAVR22222222§§§§§§§

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

665
Ba ouais ça fait deux ans.
666
Il s’agit d’ecriture contrainte d’ailleurs cette autrice a aussi publié un autre bouquin en écriture 100% masculine…
« « J’ai choisi l’oulipo parce que c’est un art d’écrire ‘’à la française’’, pour reprendre cette tradition et rendre hommage aux créateurs de ce mouvement oulipien des années 60 et pour relever un défi stylistique »…



« L'Ouvroir de littérature potentielle, généralement désigné par son acronyme Oulipo (ou OuLiPo), est un groupe français de littérature inventive et innovante né au milieu du XX e siècle. Il a pour but de découvrir de nouvelles potentialités du langage et de moderniser l'expression à travers des jeux d'écriture. »



667
Citation :
Je me demande dans les rayons, s'il viendrait avant ou après le livre écrit sans un seul mot d'arabe


On peut se demander s’il n’y aurait pas une motivation un peu raciste ! Or le but est plutôt de lutter contre les oppressions qu’on a chez nous, et donc contre la misogynie, contre le racisme, contre la LGBT-phobie.

Néanmoins il existe des éditeurs plutôt racistes et réactionnaires. Mais les gens respectables ne les félicitent pas !
668
ah les systèmes de contrainte en littérature, moi j'aime bien ! il semble que l'autrice ait trouvé une histoire en cohérence avec sa contrainte, ça peut le faire donc.

Ah, Byzance...

669
On arrive toujours à habiller les sales blagues d'un rideau plus blanc que blanc ! :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 14:23:08 ]

670
Que veux-tu dire ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:37:09 ]