Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 715 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2291
C'est quoi cette histoire d'évangélistes ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2292
2293
Citation de Rifki :
C'est quoi cette histoire d'évangélistes ?

Un rassemblement qui s'est tenu il y a quelques semaines et qui pourrait à priori être à l'origine d'un paquet de contaminations

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2294
plus qu á priori...
2295
:mrg:
https://www.lci.fr/international/coronavirus-en-pologne-de-la-vodka-de-contrebande-sert-de-desinfectant-2148665.html

Citation :
Dans la bataille contre la pandémie de Covid-19 due au coronavirus, tous les moyens sont bons, même s'ils peuvent parfois sembler incongrus. Ainsi, 430.000 litres de vodka de contrebande et d'alcool pur, stupéfiant butin issu de produits saisis ou confisqués, que conservent les services des douanes et du fisc polonais. Des preuves qui, au lieu d’être détruites, comme c’est le cas actuellement, vont être mises à profit dans la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19).

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2296


Après ça serait bien qu'on ai les même courbe mais plutôt avec un ratio nombre de malade/mort par rapport au nombre d'habitant.
2297
Citation :
Après ça serait bien qu'on ai les même courbe mais plutôt avec un ratio nombre de malade/mort par rapport au nombre d'habitant.


ceci dit c'est un coup à se mettre en boule en pleurant, l'ESpagne étant moins peuplée que l'Italie....
2298
Oui mais justement ça permettrait peut-être de mieux voir comment les différent pays gère cette situation. Enfin je pense.

Genre par exemple l'autre jour je m'affolais car aux USA ils étaient à 10k de malade en plus par jour, mais déjà ils font probablement beaucoup de tests comme le disaient Jsk mais aussi ils sont 500millions d'habitants.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 11:44:45 ]

2299


"Le président, Emmanuel Macron, doit se rendre mardi à l’hôpital de campagne à Mulhouse pour « rendre hommage au personnel soignant ». "

J'ai des envies de meurtres, là tout de suite.
2300
+.
Comme si personnel soignant déjà débordé n'avait que ça à foutre de le recevoir.
On apprend, info TF1-BFM, qu'en hommage aux personnels des magasins d'alimentation Macron et Mamie iront cet après midi chez Fauchon.