Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 945 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation :
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19

Citation :
je suis sérieux quand je demande la source ça m'intéresse et je ne trouve ça nul part

Il y avait ça aussi :
2582
Citation de Denfert :
Ok conspi

ah ben c est marrant parce que j ai initié ce thread un peu á cause d El migo qui se posait des questions sur cette saloperie de virus, déjà milieu janvier... Mais bon le choléra, le vaccin pour la grippe, le complot et les patins á roulettes sont passés par la... sérieux. j aime rire.
OK Modo. :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

2583
Merci Hodei pour toutes ces précisions.
2584
à dr Pouet : merci grâce à cette vidéo, je comprend mieux les accusations à l'encontre de Raoult,

MAIS et cette fois-ci je m'adresse plutôt à wham bam
ne faudrait-il pas remettre les faits dans leur contexte : la vidéo date du 21 Janvier, à ce moment là, la méconnaissance du SRAS-COV 2 ne pouvait pas prédire la situation qui allait suivre.
La progression de la maladie du COVID 19 a conduit l'OMS a déclarer cette maladie urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier 2020. Et la pandémie ne sera déclarée que le 11 Mars 2020.
Donc oui Raoult s'est trompé mais au moment des faits il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer à moins d'être devin. Et ça ne sert pas à grand chose de lui reprocher ça.
Dans la vidéo, Raoult se montre rassurant face aux inquiétudes du journaliste, a des propos non-alarmistes, je ne le trouve pas insultant, il ne traite personne de taré.
Après c'est peut-être un connard dans la vie privé, mais il faut arrêter de faire des raccourcis tout le temps...

je précise que je ne fanatise personne j'ai juste un côté avocat du diable qui me vient de ma grand-mère :)

bon et sinon vous avez vu la vidéo de dirty biology

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 03:14:54 ]

2585
le-pub-des-gentlemen-2934678.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2586
presque 1000 morts en un jour en italie. Bonne nuit.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 04:40:38 ]

2587
Krafty: j'ai lu les premiers articles sur le covid dans le Guardian fin décembre ou premiers jours de janvier. Déjà des infectiologues disaient qu'il fallait prendre le virus au sérieux, parlaient d'une possible épidémie.

Quand Raoult a fait sa déclaration le 21/01, le virus avait contaminé plus de 200 personnes et fait 3 morts, s'était répandu hors de son foyer à Wuhan (premier cas en Corée), et la contagion d'humain à humain était avérée.
La Chine prenait déjà les mesures pour annuler les festivités du Nouvel An, non seulement à Wuhan mais dans tout le pays.

Donc, le Messie aurait dû nettoyer ses lunettes, ou au moins faire montre d'un peu plus de prudence plutôt que de faire une déclaration tonitruante et sans aucune nuance. C'est aussi son boulot de prévoir.

edit: je viens d'écrire avant d'avoir revu la vidéo de Raoult, après re visionnage de la première minute, ce qu'il dit est consternant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 07:47:35 ]

2588
c 'est une battle de vidéos ici :oops2:
2589
Tant qu’ils ne se prennent pas en grippe... ça va.
2590
x
Hors sujet :
Vous n'êtes tous que des pendards qui méritez une bonne grippe :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste