Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
T'as prévu de rechercher tous les vieux sujets où poser une critique ?
1
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14582Posté le 23/10/2023 à 15:52:09
Plus factuel :
Les messages se multiplient sur la nécessité de faire gaffe au Covid, qui reviendrait...
OK, mais les transports en commun à Paris, c'est de plus en plus la cata, avec des wagons de métro ou de tram ou des bus complètement bondés systématiquement.
Faudrait peut-être se donner les moyens d'échapper à une contamination massive, non ?
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14583Posté le 23/10/2023 à 18:37:18
Ça frappe quand même beaucoup moins dur qu'avant. Je l'ai eu en septembre, je pense. Pas de fièvre, un peu de fatigue. Pas très différent d'un rhume. Et il y a des vaccins disponibles.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
14584Posté le 23/10/2023 à 18:57:48
Retour du masque dans les transports en commun et espaces publics ? C'est ce que je fais, d'autant que malade actuellement.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14585Posté le 25/10/2023 à 16:18:29
Citation de sublime gate :
Retour du masque dans les transports en commun et espaces publics ? C'est ce que je fais, d'autant que malade actuellement.
Ici, en UK, ca a repris parce que... les hopitaux, entre autres, ont supprime la necessite de porter un masque en voyant les patients (en tout cas, il y a une correlation entre les deux, mais il y a des raisons de penser qu'il y a aussi causalite dans ce cas)