Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 534 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
14581
Citation de Accord'Eure Pianos :
C'est subjectif parfois la désinformation.


T'as prévu de rechercher tous les vieux sujets où poser une critique ?
14582
Plus factuel :
Les messages se multiplient sur la nécessité de faire gaffe au Covid, qui reviendrait...
OK, mais les transports en commun à Paris, c'est de plus en plus la cata, avec des wagons de métro ou de tram ou des bus complètement bondés systématiquement.
Faudrait peut-être se donner les moyens d'échapper à une contamination massive, non ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14583
Ça frappe quand même beaucoup moins dur qu'avant. Je l'ai eu en septembre, je pense. Pas de fièvre, un peu de fatigue. Pas très différent d'un rhume. Et il y a des vaccins disponibles.
14584
Retour du masque dans les transports en commun et espaces publics ? C'est ce que je fais, d'autant que malade actuellement.
14585
Citation de sublime gate :
Retour du masque dans les transports en commun et espaces publics ? C'est ce que je fais, d'autant que malade actuellement.

Ici, en UK, ca a repris parce que... les hopitaux, entre autres, ont supprime la necessite de porter un masque en voyant les patients :( (en tout cas, il y a une correlation entre les deux, mais il y a des raisons de penser qu'il y a aussi causalite dans ce cas)

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 16:19:01 ]

14586
Vaccin pour toute la famille demain après-midi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.