Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 543 937 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10301
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

"Carte des indicateurs", et sur la carte dans l'encadré gris "Taux d'incidence".
10302
La Belgique referme ses commerces ... et ses écoles

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10303
Pitain et j'ai pas eu la présence d'esprit de passer chez le coiffeur :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10304
x
Hors sujet :
Houba = EPE ! j'étions point sûr.

Ah, Byzance...

10305
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
Houba = EPE ! j'étions point sûr.

x
Hors sujet :

Je ne cherche pas à le cacher. A force de me faire l'avocat du diable fallait bien que je rende un hommage pérenne à mon grand père avocat.

C'est sa photo et Houba c'est vraiment son nom. J'ai cherché un abrégé moins "marsupilamiesque" mais curieusement j'ai trouvé que "Adolphe H" ça le faisait moins bien, je me demande pourquoi :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10306
x
Hors sujet :
houba hop!

Ah, Byzance...

10307
10308
vague, troisième vague

Non je ne mettrai pas de pull

10309
jamais 2 sans 3 , ça marche toujours

Non je ne mettrai pas de pull

10310
Je pense, ça n'engage que moi, qu'il faut confiner totalement, comme au printemps dernier, meme si c'est pas marrant pour beaucoup de gens. Les demi-mesures actuelles ne servent pas à grand chose, tout juste à freiner un peu l'épidémie, et encore. La politique (et les intérêts financiers, on s'en serait douté...) sont en train de s'immiscer tout doucement dans la fabrication, et dans les livraisons de vaccins : c'est le bordel assuré à court terme. Le gouvernement, lui tente de surnager à la surface des médias. Le fait qu'il y soit omniprésent n'y change pas grand-chose : plus grand monde ne crois à ces balivernes. Si j'étais excessivement pessimiste, je dirai que ce qui nous attend par la suite ne va pas être franchement drôle : crise financière, économique, et graves mouvements de contestation divers.