Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
si ça confine une nouvelle fois je vais péter un plomb sérieusement.
Moi qui attend de reprendre le travail (restauration) depuis un bail, de surcroit en statut saisonnier (pas de chômage partiel), donc je bouffe tous mes droit chomage sans avoir le droit de bosser, bref
2
Anonyme
10322Posté le 25/03/2021 à 13:40:24
Je compatis.
1
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10323Posté le 25/03/2021 à 13:42:36
Y a la grand patron, y dit qu'il faut traverser la rue. Pour faire horticulteur j'imagine...
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Quitte a confiner, autant mettre ce temps a profit pour faire veux testing de masse pour vraiment limiter la contagion.
Et évidemment vaccination etc....
Si ce n'est que laisser pisser pour le temps que les hôpitaux ne soient plus engorgés c'est plus que dommage.
Et surtout avec testing isolation vaccination c'est donner la perspective de réouverture de l'ensemble des commerces et des lieux culturels.
5
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10325Posté le 25/03/2021 à 17:44:24
Tu voudrais pas non plus que le gouvernement ait une politique et une stratégie contre l'épidémie ?
Non mais...
5
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10326Posté le 25/03/2021 à 17:50:01
Ce soir à la télé c'est un des Bozo, ouuuuuaaaaiiiis l'eclate !
7
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10327Posté le 25/03/2021 à 17:59:04
Citation :
si ça confine une nouvelle fois je vais péter un plomb sérieusement.
Moi qui attend de reprendre le travail (restauration) depuis un bail, de surcroit en statut saisonnier (pas de chômage partiel), donc je bouffe tous mes droit chomage sans avoir le droit de bosser, bref
J'ai fait l'essai de commander des plats dans des restos pour :
1 / bien manger
2 / pour soutenir le personnel des restos qui en à bien besoin.
Tous les restos n'offrent pas ce service, car il n'ont pas un débit suffisant. Certains restos avaient développés ces services mais l'ont finalement abandonné. J'ai peu être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sites communs "clic et collecte" a tous les restos ville par ville. Peut être une idée à creuser. En tout cas, courage à vous, les cuistots, et à bientôt.
Castete m’énerve un peu. On dirait un jouet qu'a pu de piles.
1
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10328Posté le 25/03/2021 à 18:02:11
Bah c'est surtout que le discours est le même depuis plus de 3 mois :
"les prochaines semaines seront décisives"
"nous n'hésiterons pas à prendre des mesures lorsque ce sera nécessaire (mais on vous avertira après le dernier moment et les règles changeront toutes les 7 minutes 12)
"arrêtez de mourir svp"
6
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 18:04:04 ]
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10329Posté le 25/03/2021 à 18:10:49
4
Two Beers or not two beers... ?
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10330Posté le 25/03/2021 à 22:31:54
Kruks, je crois que tu as bien résumé la situation
heureusement qu'on a la musique pour s'occuper.