Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
si ça confine une nouvelle fois je vais péter un plomb sérieusement.
Moi qui attend de reprendre le travail (restauration) depuis un bail, de surcroit en statut saisonnier (pas de chômage partiel), donc je bouffe tous mes droit chomage sans avoir le droit de bosser, bref
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10324Posté le 25/03/2021 à 14:30:46
Quitte a confiner, autant mettre ce temps a profit pour faire veux testing de masse pour vraiment limiter la contagion.
Et évidemment vaccination etc....
Si ce n'est que laisser pisser pour le temps que les hôpitaux ne soient plus engorgés c'est plus que dommage.
Et surtout avec testing isolation vaccination c'est donner la perspective de réouverture de l'ensemble des commerces et des lieux culturels.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10327Posté le 25/03/2021 à 17:59:04
Citation :
si ça confine une nouvelle fois je vais péter un plomb sérieusement.
Moi qui attend de reprendre le travail (restauration) depuis un bail, de surcroit en statut saisonnier (pas de chômage partiel), donc je bouffe tous mes droit chomage sans avoir le droit de bosser, bref
J'ai fait l'essai de commander des plats dans des restos pour :
1 / bien manger
2 / pour soutenir le personnel des restos qui en à bien besoin.
Tous les restos n'offrent pas ce service, car il n'ont pas un débit suffisant. Certains restos avaient développés ces services mais l'ont finalement abandonné. J'ai peu être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sites communs "clic et collecte" a tous les restos ville par ville. Peut être une idée à creuser. En tout cas, courage à vous, les cuistots, et à bientôt.
Castete m’énerve un peu. On dirait un jouet qu'a pu de piles.
Bah c'est surtout que le discours est le même depuis plus de 3 mois :
"les prochaines semaines seront décisives"
"nous n'hésiterons pas à prendre des mesures lorsque ce sera nécessaire (mais on vous avertira après le dernier moment et les règles changeront toutes les 7 minutes 12)
"arrêtez de mourir svp"