Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 044 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10801
Meme en exterieur, collés les uns sur les autres et en échangeant les partenaires de danse (comme c'est l'usage en danse dite sociale), sûr que c'est pas terriblement safe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10802
https://indoor-covid-safety.herokuapp.com/apps/advanced?units=metric&lang=fr

calcul du risque d'infection individuel dans un espace clos

Non je ne mettrai pas de pull

10803
Ho mais c'est un très beau jouet ! :bise:
Je vais y perdre investir quelques minutes, sans doute !

Ca semble se baser sur des études MIT, donc ça inspire confiance.

Reste a :
- comprendre ce qui est quoi, et ne pas en tirer de conclusions simplistes ou arrangeantes (le machin me dit que je peux chanter avec 3 personnes pendant 30mn sans risques dans un bureau, cool :oops2:)
- s'assurer que le mode de calcul reproduit bien les informations de l’étude

Il y a un modèle excel dans l’étude d'origine, mais beaucoup moins sexy, je vais y jeter un oeil (aie) pour voir.

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 12:43:04 ]

10804
je dois avouer que je relaie ça mais j'ai pas trop regardé dans le détail

attention c'est une notation américaine, donc 1,632 c'est 1632 et pas 1.632

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 13:33:10 ]

10805
Message important et rassurant sur le variant indien :

https://twitter.com/damkyan_omega/status/1388445165791191040?s=21

Citation :
Des données préliminaires montrent que les mutations sur le variant indien ne sont pas susceptibles d'entraîner un échappement significatif des AC. En gros, les vaccins devraient tenir (ici Pfizer, mais AZ probablement aussi).

Rassurant.
10806
10807
Bien envoyé cette chanson

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10808
on dirait une reprise:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

10809
:aime: excellent !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10810
Bien foutu la reprise.

Sinon, coro-navre:
Dès l'annonce du déconfinement progressif, le boss de ma nana a décidé unilatéralement que tous les employés retourneraient dans quelques jours à 100% en présentiel, sachant qu'une bonne partie, dont ma nana, travaille en open space dans une pièce sans possibilité d'aération. Sachant également que le télé-travail fonctionne très bien depuis plusieurs mois dans leur cas.
Y'a quand même un truc qui va pas. Sa décision met en danger ses employés (200 personnes) mais aussi leur famille. Quelque part, c'est comme s'il avait pris cette décision pour nous, les familles, sans que l'on soit évidemment consulté.
Et dans le cas d'une maladie mortelle, il a un petit pouvoir de vie ou de mort sur des gens qui ne bossent pas pour lui. Et juridiquement, on peut pas se défendre.

Coté employés, ma nana est déléguée syndicale. C'est donc au programme d'une réunion très prochaine. Et elle en a parlé à sa chef d'équipe qui fait remonter le truc. Côté famille, absence de recours...
La semaine dernière déjà, il avait réuni 60 personnes dans une grande salle, avec paquet de gens non masqués en mode bas les couilles.