Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 967 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10281
On n'a qu'à séparer les élèves de leurs familles. Problem solved. Ca va plaire à Macron ça. simple, efficace, et y aura des résultats :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10282
10283
Et puis comme ça les parents seront frais et dispos pour bosser bande de feignasses.

J't'en foutrais moi du télétravail.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10284
Semaine dernière, j’appelle mon généraliste :
Ok pour le vaccin j'en ai reçu(Astra), mais ça serait préférable de faire un test avant.

Aujourd'hui : résultat du test négatif, donc rassurant.
J'appelle mon médecin = plus de doses, et pas reçu d'autres.

Conclusion : énorme foutage de gueule.


10285
Petit coup de gueule de Viktorovitch sur la communication du gouvernement sur le covid :

10286
x
Hors sujet :
"surtout ne rien dire", sur canal+ : en effet !

Ah, Byzance...

10287
Ca se nomme confinement obligatoire / Couvre-feu obligatoire = réductions drastiques des libertés entrainement des effets collatéraux graves qui ne seront vraiment mesurables que dans plusieurs années et dont on pourrait intuitivement imaginer qu'ils seront plus délétères et mortelles que les effets du covid sans confinements/couvre-feu .
Mais bon ils n'entraineront sans doute pas d'asphyxie des urgences (comme le sus-nommé covid) et mettront moins l'exécutif en responsabilité et culpabilité .

J'avais déjà évoqué cela lors des 1ers et 2éme confinement ici même et m'était fait copieusement renvoyer dans mes buts et limite traité de complotiste/menteur . Quand j'avais confié que les chiffres des affections psychologiques avait bondis en faisant erreur sur un % , on m'avait sauté dessus me traitant de menteur et fakeniouer . C'est vrai qu'à l'époque il était plus hasardeux de trouver des chiffres "finalisés" .
Aujourd'hui les chiffres, les retours des professionnels de la santé mentale tombent et personne ne peut nier le désastre qui se profile .
Donc ...
10288
Citation :
et dont on pourrait intuitivement imaginer


:roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10289
Citation :
des effets collatéraux graves qui ne seront vraiment mesurables que dans plusieurs années

on peut aussi voir la pandémie comme un événement qui bouleverse l'activité économique mondiale, entraîne une baisse de pollution ainsi qu'une réflexion sur les structures de santé, et sur l'écologie, on peut donc envisager des effets positifs à cette crise.

Ah, Byzance...

10290
Citation de Éric :
Donc ...


Donc ?