Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 539 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10291
Citation :
on pourrait intuitivement imaginer qu'ils seront plus délétères et mortelles que les effets du covid sans confinements/couvre-feu .


En France :

Le covid fait autant de morts qu’un avion qui s’écraserait chaque jour.
Un un ou deux jours, il fait autant de morts que tous les actes terroristes en 20 ans.

Donc ce n’est pas rien. Et je n’ai parlé que des morts.

Ce qui est dommage c’est de ne vouloir choisir que entre 2 mauvaises solutions alors qu’il en existe plein d’autres.


Déjà il on peut accélérer la vaccination (on a 2 millions de vaccins d’avance…). En école on pourrait faire des demi-classes (bon apparemment ils vont s’y mettre, enfin), on pourrait vérifier la ventilation (avec des outils qui mesurent le CO2 et donc le renouvellement d’air) etc etc. En Autriche ils testent tous les élèves chaque semaine. Tous les élèves.

Il y a plein de choses à faire. Mais par souci d’économies le gouvernement en écarte des paquets.
10292

Meme si j'aurai pris Astrazeneca si on me l'avait propose avant, pour exactement cette raison.
10293
Citation de j-master :
Citation :
et dont on pourrait intuitivement imaginer


:roll:


Oui .
Oh mon dieu, ca t'a froissé ! En plus tu te vois gratifier de 5 plussoiements . :roll:
Si il n'y a que ca .
Alors du coup, je vais améliorer la chose :
"Avec un peu d'intuition on peut imaginer ..."
10294
Citation de Éric :
Citation de j-master :
Citation :
et dont on pourrait intuitivement imaginer


:roll:


Oui .
Oh mon dieu, ca t'a froissé ! En plus tu te vois gratifier de 5 plussoiements . :roll:
Si il n'y a que ca .
Alors du coup, je vais améliorer la chose :
"Avec un peu d'intuition on peut imaginer ..."


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10643687.html
10295
la vidéo postée par Miles1981 corrige aussi au passage cette habitude des médias de balancer du contenu scientifique (ou technique) sans l'avoir ni expliqué ni même ingurgité au préalable.
x
Hors sujet :
quelque part c'est le même problème avec le débat à la noix sur les réus non mixtes de l'unef : n'importe quel militant connaît l'intérêt d'un groupe de parole non mixte. ça fait partie des outils disponibles.

ah, Byzance...

10296
x
Hors sujet :
Il paraît que les réunions non-mixtes c'est fasciste :facepalm:
Du coup j'attends la dissolution du MEDEF car la non-mixité sociale c'est fasciste :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

10297
Citation de Éric :
Citation de j-master :
Citation :
et dont on pourrait intuitivement imaginer


:roll:


Oui .
Oh mon dieu, ca t'a froissé ! En plus tu te vois gratifier de 5 plussoiements . :roll:
Si il n'y a que ca .
Alors du coup, je vais améliorer la chose :
"Avec un peu d'intuition on peut imaginer ..."


Mais oui, mais oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10298
10299
60 % d'efficacité, c'est déjà pas mal, c'est au même niveau qu'un vaccin anti-grippe. Surtout en plus combiné avec les geste barrières élémentaires.
10300
si quelqu'un trouve un site qui classe les départements par ordre de taux d'incidence, merci de le mettre en lien ici, c'est le classement le plus efficient pour nous indiquer notre avenir à courte échéance

merci

Non je ne mettrai pas de pull