Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 107 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1731
Le vrai facho, c'ètait le neuneu de la boite. Le pauvre, sa femme s est barré avec son frere. Il est en dépression. Il n'est pas apprecié. Il bâcle son taf.

L'autre, il bosse normalement et ne place pas ses idées crado partout. Donc il a fait sa place dans la boîte.
x
Hors sujet :

Citation :
tu nous as vanté les mérites de deux personnages de télé médiatiques foireux

Tu prends de la drogue ? Pourquoi tu tords la vérité comme ça ?
1732
Citation de W-Addict :
Citation :
J'ai dejeuné pendant des années avec (heureusement parmi d'autres) deux collègues RN.

Et les autres collègues ? Ils en pensaient quoi ? Ils les trouvaient « sympas » dans le fond ?

Euh, au quotidien, faut pas croire que tous les électeurs d'extrême droite sont des caricatures qui répètent en boucle leur discours nauséabond en faisant le salut hitlérien. En Belgique la Flandre est très très à droite et je travaille avec des flamands. Statistiquement 1 sur 2 de ces collègues flamands vote soit pour un parti ultra-libéral nationaliste xénophobe, soit pour un parti populiste clairement fasciste. Et je passe sur ceux qui votent pour des conservateurs chrétiens anti-avortement. J'aurais du mal à les identifier, ce sont des hommes et des femmes comme les autres qui peuvent même sembler sympa, on ne cause pas politique à la table à café.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1733
Pour ma part je suis arrivé dans cette boite en 2005 et des le premier jour j ai mangé avec tout le service et j ai trouvé ça cool.

J y suis resté 10 ans et tous les nouveaux, je les ai invité à nous rejoindre le midi, dès le 1er jour. Tout le service dejeunait ensemble quand j en suis parti. Et c est plutôt chouette je trouve.

C'est un peu la base de la tolerance de parler à tout le monde.

L'intolerance... n'est ce pas ce qu on reproche justement aux antifa bas du front ?
1734
On va reparler une trouzième fois en un mois du paradoxe de Popper ou on part du principe que tout le monde a bien compris et on passe a autre chose ?

PS: les méchants antifas bas du front, dans certaines villes, ils font en sorte que tu puisses te promener le soir sans te faire tabasser si t'es noir ou arabe.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:00:05 ]

1735
Citation :
deux escrocs qui parlent "au peuple" tout en se présentant comme "l'élite" (explicitement pour l'un d'eux), et qui n'ont de véritable boussole que leur popularité.


Leur véritable boussole je dirait plutôt que c'est surtout leur Ego surdimensionné :lol:

Un peu comme l'horripilant petit Juan Brancognole qui se dit "Parler pour le peuple" alors qu'il crèche à Saint Germain des prés.....

vachement populaire comme quartier Saint Germain des prés.C'est bien connu :lol:


Mais chut je sens que vais me prendre une volée de moins 1 vu que ce doit être une des Icônes de _d j a n g o:lol::lol::lol:

Edit

Citation :
L'intolerance... n'est ce pas ce qu on reproche justement aux antifa bas du front ?


C'est bien connu c'est des méchants pas gentils liberticides qui se balladent toujours avec des couteaux entre les dents, des dopés aux cachetons de Penséeuniquol qui s'en prennent toujours za la "Liberté d'expression" des pauvres zelecteurs de l'extrême droaaaaaate

Il parait même qu'ils sont financés par Soros et qu'ils touchent tous le RSA ou Revenu Soros d'Activité :lol::lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:12:57 ]

1736
tiens tant qu'on y est au fn :
https://www.ladepeche.fr/2020/07/11/a-peine-elu-louis-aliot-maire-de-perpignan-fait-voter-laugmentation-de-son-indemnite-de-maire-8975287.php
https://www.rtl.fr/actu/politique/lutte-contre-la-delinquance-les-policiers-ne-sont-pas-assez-nombreux-martele-louis-aliot-7800672231

Le mec à peine arrivé, sa première mesure a été de s'augmenter de 17%....

Citation :
Le maire Rassemblement national de Perpignan a commenté le discours de Jean Castex et assure préférer plus de policiers à la place de juges de proximité.


plus de flics, moins de juges (forcément proportionnellement il y en aura moins) on encombre encore plus notre système judiciaire

"les imbéciles ne perdent par leur temps. Ils perdent celui des autres"

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:21:17 ]

1737
Citation :
Le mec à peine arrivé, sa première mesure a été de s'augmenter de 17%....


Attends c'est pas fini, parce qu'il va probablement comme tous les autres "Elus" R HAINE et Divers extrême droite, couper les crédits pour les assoces culturelles et d'aide sociales de proximité comme à Hénin Baumont par exemple

Si il y a bien un truc que déteste les élus R HAINE c'est bien la culture

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1738
Comme d'habitude ils détestent ce qu'ils ne comprennent pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1739
faut l'inviter à déjeuner pour régler ça entre gens intelligents. la bouffe, ça cimente les liens.

ah, Byzance...

1740
On peut aussi les ostraciser et ainsi appliquer leur méthode. C'est pas facile hein.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.