Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 993 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751
@Django je suis vraiment pas le seul à te te reprendre et mes intentions au départ étaient bienveillantes. Mais aucun de tes messages ne me rassure.
Restons en là.

Ah, Byzance...

1752
Enfin là Django tu dis qu’on devrait essayer de parler à l’extrême-droite, mais au début de la discussion il s’agissait d’une union de la gauche avec l’extrême-droite pour gagner les élections.

Bon on peut te reconnaître le mérite de t’être laissé convaincre et d’avoir changé d’avis ! :bravo:
1753
Je ne pense pas avoir dit qu il fallait s'unir avec l extreme droite. Ce n'est pas ce que je pense, alors, cela me surprendrait.

J'ai sans doute plutot dit que le bloc bourgeois se regalait de voir le proletariat divisés entre antiracistes et racistes.

x
Hors sujet :
Sublime, vous etes 3 à mettre des -1 sur chacun de mes posts (meme si je dis "le ciel est bleu"). Les autres aimeraient, je pense, juste arreter d'avoir à lire du flood. Volontiers : Restons en là.
1754
x
Hors sujet :
Souhaitons lui bonne chance, et surtout bon courage ! :mrg:
https://www.sudouest.fr/2020/07/17/laurent-joffrin-sa-reconversion-politique-provoque-la-colere-des-journalistes-de-liberation-7668259-10228.php

Citation :
À 68 ans, Laurent Joffrin, aux manettes de Libération depuis 2014, vient d’annoncer son intention de lancer un nouveau mouvement politique avec un "appel à la recomposition de la gauche

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:02:11 ]

1755
A force de recomposer tout le monde, y aura bientôt plus que youtou dans l'opposition.

Ah, Byzance...

1756
Citation :
Je ne pense pas avoir dit qu il fallait s'unir avec l extreme droite. Ce n'est pas ce que je pense, alors, cela me surprendrait.


Je te rafraîchis la mémoire :

Citation de _d :
Citation :
Il n'y a absolument aucune raison pour que le combat antiraciste (ou féministe) détourne d'un autre combat.

Évidemment que si puisqu'il divise le proletatiat en 2. Les racistes et les antiracistes.

En France, le groupe pro-UE (PS + Centre + Droite)... est minoritaire. Ils ont le pouvoir à chaque election car LO + NPA + LFI refuse de s'allier au FN.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10380026.html

« refuse de s’allier »

Tout le monde a compris que tu suggères de surmonter ce « refus ». Peut-être que ce n’est pas ce que tu voulais dire. Mais il était logique d’interpréter ainsi ce que tu avais écrit.
1757
Au secours C NEWS roulera pour la niéce de MLP, remarquez quand on passe des partenariats et qu'on offre un bouquet Tv à RT la chaine de propagande de Poutine, ou qu'on laisse délirer sur ses plateaux le neo maurrassien négationniste Zemmour sur ses plateaux, plus rien ne m'étonne:beurk:

Ca promet L’immonde d’après :roll::roll::roll:

https://www.nouvelobs.com/medias/20200716.OBS31269/info-obs-marion-marechal-vers-un-retour-mediatique.html

Citation :
Ce n’est pas un retour politique, plutôt un retour médiatique. Selon nos informations, Marion Maréchal pourrait se retrouver à la rentrée dans une émission régulière sur le petit écran. Selon plusieurs sources concordantes, une chaîne d’info en particulier, bien consciente du potentiel d’audience de l’ancienne députée FN, lui tournicoterait autour : CNews. Dans la foulée, des intervenants réguliers de LCI, ayant eu vent des idées de la concurrence, ont approché la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.


Tiens une chaine d'info qui elle aussi accepte de dialoguer servir la soupe à l’extrême droite, ça va plaire a quelqu'un ça :facepalm:

Mais bon ce n'est que l'avis d'un "Antifa bas du front" vous aurez compris :idee::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:30:50 ]

1758
Citation :
J'ai sans doute plutot dit que le bloc bourgeois se regalait de voir le proletariat divisés entre antiracistes et racistes.


Non. Tu as soutenu que la lutte contre le racisme était pénalisante pour les victimes du capitalisme.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:36:55 ]

1759
Un peu plus de racisme dans les rédactions pour renforcer la pluralité des opinions !

Ah, Byzance...

1760
Citation de sublime :
Un peu plus de racisme dans les rédactions pour renforcer la pluralité des opinions !


A ce rythme, il ne va y avoir plus sue ça :|
Al bundy vs Georges abitbol