Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 871 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2101
Citation :
La seule fois où je l'ai vu dire qu'il fallait aider l'armé Syrienne, c'était pour lutter contre les troupes d'Erdogan, position que je ne partage pas du tout au passage.Donc si je fonctionne de manière binaire comme toi, ça veut dire que tu soutiens le dictateur turque. Ca fait de toi un bien beau campiste. La seule fois où je l'ai vu dire qu'il fallait aider l'armé Syrienne, c'était pour lutter contre les troupes d'Erdogan, position que je ne partage pas du tout au passage. Donc si je fonctionne de manière binaire comme toi, ça veut dire que tu soutiens le dictateur turque. Ca fait de toi un bien beau campiste.


Un + 20 pour cette si gentille appréciation .....:aime: 10 à 20 Traumax battu :mrg:

C'est sur qu'avec un de mes meilleurs ami qui est Kurde ça fait de moi un "Supporter" du fasciste Erdogan :lol::lol::lol::lol:

Citation :
La seule fois où je l'ai vu dire qu'il fallait aider l'armé Syrienne, c'était pour lutter contre les troupes d'Erdogan, position que je ne partage pas du tout au passage


Oui oui on sait, on sait le vieil adage des campistes Les Ennemis de certains de mes Ennemis peuvent être mes amis. Ce Merluchon faudrait quand même l'inventer tellement il est désopilant

Citation :
position que je ne partage pas du tout au passage


Tu voit on peut avoir des points d'accords parce qu'aider un dictateur contre un autre c'est ça le campisme:idee:




Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 11:57:56 ]

2102
Et un point Morano un.

Tu vois c'est facile de faire des argumentaires fallacieux.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 11:59:19 ]

2103
Citation :
un de mes meilleurs ami qui est Kurde


giphy.gif
2104
+ 25 record battu :lol::lol::lol:

Traumax qui visiblement est atteint de Taddeiterestera t'il dans la course, vous le saurez au prochain épisode de Vol au dessus d'un nid de campistes :fou:

Au fait Traumax j'aime bien ton groupe DSM , j'ai été jeter une oreille dessus comme quoi tu pourras pas me traiter de Vachard, allez mes petits campiste je retourne dans mon antre gauchiste

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:08:55 ]

2105
Y'a un moment ou tu vas comprendre que tu fais juste chier le monde pour rien là ?

On pourrait avoir une discussion un peu intéressante sur la philosophie du droit, mais tu parasites l'espace de discussion avec tes posts de merde dont tout le monde se fout.

Tu crois que ca te rends digne d'intérêt ?
Tu crois qu'on va se dire "ah ouais il a trop raison, machin c'est un campiste stalinoide pro-bachar" ?
Non, encore une fois, on s'en fout, de ton avis sur melenchon, de ton pote kurde, de tes soi-disants combats militants, de toi et de ta vie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:08:20 ]

2106
Citation :
Y'a un moment ou tu vas comprendre que tu fais juste chier le monde pour rien là ?


Point n'était mon intention pourtant cher ami Post Metalleux, mais vous m'avez bien fait rigoler :lol:

Citation :
Non, encore une fois, on s'en fout, de ton avis sur melenchon, de ton pote kurde, de tes soi-disants combats militants, de toi et de ta vie.


J'apprécie grandement cette nouvelle flatterie de manière fort jubilatoire :boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:14:35 ]

2107
Allez hop dans la benne à Blackfuel.
2108
Citation :
Je te cite:
"Des preuves pour Darmanin alors?
Parce qu’il semble que certains en font deja un violeur coupable.
Donc quelles sont les preuves concrètes apportées par ceux qui le pensent assurément coupable?
(Parce qu’une manifestation féministe lors de son investiture n’en est pas une a priori)
S’il est coupable, qu’il soit puni!
Mais qu’on apporte les preuves quand meme."

Voilà, ça transpire la connerie à tous les étages, tu te places bien sûr du côté de l'accusé, à t'entendre le fait que deux femmes portent des accusations contre un ministre, on a forcément affaire à deux salopes hystériques qui veulent faire parler d'elles, ou, encore mieux, veulent du fric.

Pour toutes ces raisons, ne me demande pas d'être gentil avec toi.


Le premier qui a parlé de Darmanin c’est toi en me balancant une petite vanne en fait (et ouais vas relire)
Maintenant si ta seule argumentation sur Darmanin c’est de m’expliquer que je me met pas du coté des victimes c’est pauvre tu admettras.
En fait tu suis la mode du pub, qui serait de « ricaner sur Darmanin » parce que quoi?
Tu peux ricaner mon gars, t’es au niveau du suiveur des reseaux sociaux qui fait le malin en ricanant sur tel ou tel mais qui n’est pas tres courageux et qui ne sait meme pas de quoi il cause.

Parce que le debat sur la presomption d’innocence et les faits sur Darmanin il existe, que tu le veullles ou non,
Et si tu n’as rien a dire d’autre que d’expliquer qu’en débattre c’est soutenir les violeurs et oublier les victimes c’est a mourrir de rire.
D’ailleurs tu parles souvent au nom de tout (tu dis nous, tu dis on) moi je ne parle que pour moi, mais effectivement sortir de cette pensée
dominante en posant des réflexions qui ne sont pas dans le courant de certains vieux membres, c’est tout de suite se faire traiter de condescendant.
Pourtant je me prend régulièrement des scuds idiots (Petain, Dupont Aignant) et au raz des paquerettes.

En attendant tu n’as absolument tien a dire d'interessant sur l’affaire Darmanin , ni sur le quotidien la depeche d’ailleurs que tu traites de pire quotidien de France.
Je commence a m’habituer a ta strategie (je soutient les dictateurs, les racistes, les violeurs).(en meme temps on m’avait prevenu)
Ta capacité a débattre se résume un peu a «je balance des vannes et je soutient les vannes des autres...mais derriere ca rien »


J’ai une vision différente dans l'échange, et une fois qu’on s’habitue aux petites attaques de ceux qui ne supporte pas la contradiction ici, ben ca devient fun.
Tu exposes une constatation juridique sur Sarko, ben on fera de toi un admirateur de la dictature Lybienne!
Tu exposes une constatation juridique sur Darmanin, ben on fera de toi un grand insensible face aux victimes de viol (sic).
En attendant concretement Traumax il a defendu sa position sur Sarko, moi j’aime bien ca et je lui reconnais ouvertement et cordialement plein de bonnes choses la dessus.

Pour d’autres c’est vannes sur vannes ..et du vide, doublé du petit pointage du doigt « ha totounet il est trop sur de lui parce qu’il vient nous ecrire des trucs qu’on a pas envie de lire dans nos petites habitudes »
Pensez ce que vous voulez en m’envoyant des scuds au lieu de discuter (pour certains) moi je pense l’inverse de vous sur qui est prétentieux, et sur votre délicate ouverture d’esprit.
Et puis le prisme hein:
Faisons lire ces debats a des gens qui pensent plus a droite (parce que c’est Sarko), ils prendront certains ici pour des gros guignols, faisons l’inverse et ils me prendront juste pour un Petainiste (:facepalm:) parce que je ne ricane pas sur lui comme 2/3.

Par contre le debat la dedans...la capacité a echanger sur des visions différentes sans aller a l’attaque personnelle parce qu’on est pas dans la pensée dominante d’extreme gauche, ca c’est tres compliqué pour beaucoup n'empêche.
Perso c’est ca qui me choque, cette pretention de certains habitués ici qui te clashent en 2 secondes mais qui te traitent juste de « trop sur de toi » parce que tu « oses » les deranger.
Chacun sa vision.

Allez j’attend la prochaine vanne cramoisie.:bravo:

Mais sinon on en est ou sur Darmanin alors (au niveau des preuves je veux dire..pas au niveau des vannes ca c’est deja fait)

2109
Darmanin, pour au moins une des deux plaintes, la question n'est pas :"est ce qu'il a abusé de sa position obtenir des faveurs sexuelles", ça c'est établi et ça en dit déjà long sur le personnage, mais est ce que ce fait peut être caractérisé de viol.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:52:11 ]

2110
Tu es la Lumière que nous rejetons à tort, nous ne te méritons pas.

C’est tout de même intéressant, on te parle de faits, et tu réponds sur ta réflexion, ta pensée, ta personne.

Où on en est sur Darmanin ?

Et bien fais tes recherches puisque nous sommes tous dans notre confort, à juste savoir vanner.

N'hésite surtout pas à ressortir ses déclarations lors du mariage pour tous, et lors de la cmapgne présidentielle. N'hésite pas à regarder ses déclarations en tant que maire ou ministre. N'hésite pas à regarder les déclarations de ses avocats, qui contestent la qualification des faits, et non les faits eux-mêmes.

Tu joues la victime mais tu te contentes de dénigrer les gens, paie ta cohérence, mais on commence à avoir l’habitude.

Tu estimes que le droit est la seule Voie ? Et bien le racisme, la misogynie, l’homophobie ont longtemps été protégés par la Loi, et ce dans le monde entier. C’est encore le cas dans de nombreux pays.