Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 308 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3201


Moins dégoûté par le contenu que par le fait de ne pas être étonné...

3202
Y a pas de problème systémique, c'est juste une majorité de cas isolés. :oops2:
3203
8.5, C'est effectivement comme ça que j'imaginais l'affaire, pas étonné non plus. :furieux:
Juste écœuré car je pense tout le monde est à peu près au courant. La hiérarchie (policière) , la fachosphere, une immense partie de l'électorat de droite, font semblant de pas voir, savoir... Bref tant qu'on aura un exécutif digne de l'administration Trump,... Pas grand chose à espérer... Si ce n'est que l'extrême droite ultra libérale va continuer à augmenter sa prises sur les milieux économiques médiatiques financiers et politiques (la dernière sortie de Macron sur le patriotisme républicain, sans parler du coup d'avant, de l'ensauvagement... C'est "priceless" comme ont dit, 'fin en ce moment on dirait qu' il veut réincarner Petain...)
Bref sans réaction populaire pour condamner (ce qui me paraît peine perdue) et stopper tout ça, je pense qu'on va dans le mur. :nawak:

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 13:15:06 ]

3204
Citation :
Bref sans réaction populaire pour condamner (ce qui me paraît peine perdue) et stopper tout ça, je pense qu'on va dans le mur.


Dire qu'en 1977 les Punks disaient No Future, je crois qu'ils avaient d'une maniére visionnaire plusieurs décennies d'avance avec ce constat, je suis de plus en plus soucieux pour les jeunes générations qui nous précéderons, parce que le No Future elles sont dedans jusqu'au cou :(

Quand au monde d’après il devrait s’appeler l'Immonde de maintenant..... pour parler au présent :|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3205
Oui, une bien mauvaise pente.

Surtout qu’on n’en est qu’au tout début des difficultés. Quand les problèmes climatiques vont vraiment se faire sentir, avec des centaines de millions de victimes qui auraient besoin d’émigrer, ça va forcément être beaucoup plus compliqué.
3206
Ouais mauvaise pente...La ça fait bien piste noire au niveau de la pente... Europe1 veut nommer "Louis de Raguenel, jusque là rédacteur en chef au service Défense, Police, Intérieur et Justice de Valeurs Actuelles" à la tête du service politique

https://www.arretsurimages.net/articles/europe-1-les-journalistes-refusent-larrivee-de-louis-de-raguenel
Citation de ArrêtSurImage :
...
Le timing n'aurait pas pu être pire. Il y a une semaine à peine, samedi 29 août, Valeurs Actuelles provoquait le scandale, en publiant une fiction et des dessins, mettant en scène la députée LFI Danièle Obono comme esclave au 18e siècle, fiction visée dès le 2 septembre par une enquête du parquet de Paris pour "injures à caractère raciste". Dans la foulée, deux jours plus tard, LCI annonce l'éviction du rédacteur en chef de l'hebdomadaire, Geoffroy Lejeune, des débats où il officiait comme invité régulier. Mais ce vendredi 4 septembre, à Europe 1, les journalistes ont appris que leur direction souhaitait recruter, à la tête du service politique... Louis de Raguenel, jusque là rédacteur en chef au service Défense, Police, Intérieur et Justice de Valeurs Actuelles...

:nawak:
Triste, inquiet... Voir beaucoup plus.. :oo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 08:19:23 ]

3207
Citation :
service Défense, Police, Intérieur et Justice de Valeurs Actuelles...

Le service est situé rue Lauriston ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3208
Citation de Silverfish :
Citation :
service Défense, Police, Intérieur et Justice de Valeurs Actuelles...

Le service est situé rue Lauriston ???

Tu m'ôtes les mots du clavier! Manquerait plus qu'une Maréchal à la tête de cette carlingue là...
3209
Citation :
Tu m'ôtes les mots du clavier! Manquerait plus qu'une Maréchal à la tête de cette carlingue là...


Ca avait été évoqué déjà il me semble,pour le reste sur qu'un jour la nièce de sa tante fera des appels du pieds au gourou de l'UPR, au Onfray mieux de la lui faire fermer, ou à l'ex LFI Bacharo.Poutino,Miloceviste alias Djordje Kuzmanovic

Dernière Nouvelles La rédaction de Valeurs ActuellesReactionnaires envisagerait de faire ses réus de redaction à l'Hotel Lutetia ..... note Ironique .... quoiqu'ils en seraient capables:beurk:

A se demander si dans la course à l'audimat section Immonde de bas étage nos chaines d'infos en boucle, ne font pas la course à l’échalote aux médias et Fakes factories Poutiniennes, genre Sputnik News et autres RT-fRance:fache:

Citation :
https://www.arretsurimages.net/articles/europe-1-les-journalistes-refusent-larrivee-de-louis-de-raguenel
j’espère juste qu'ils arriverons a ce que ce droitard ne s'incruste pas chez eux

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 09:21:03 ]

3210
J'ai pas fouillé plus que ça mais d'après Arrêt Sur Image, ça pourrait être le fait que Bolloré soit devenu un des actionnaires important du groupe Lagardère (proprio d'Europe 1), et qu'il voudrait faire une chaîne "fox news" à la française... Bolloré c'est l'ami de 30 ans des LR, et avec Nicolas S, ils sont notre petit Trump à nous... les framçais... :facepalm: