Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 506 049 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation :
Or selon nos informations, l’auteur de l’article sur Danièle Obono est en fait Laurent Dandrieu qui n’est pas un simple inconnu, comme veut le faire croire Geoffroy Lejeune. Il est le rédacteur en chef des pages culture du magazine. Et il suffit de quelques recherches pour découvrir les apparitions de M. Dandrieu dans différents médias d’extrême-droite, Radio Courtoisie, L’incorrect ou encore Boulevard Voltaire. M. Dandrieu a également été invité à deux reprises dans l’émission « Répliques » d’Alain Finkielkraut sur France Culture. Sur YouTube, on peut le voir donner une conférence à l’Academia Christiana, une « formation politique » de « catholiques et enracinés ». Dans cette conférence d’une quizaine de minutes, nommée « La théologie du migrant », Laurent Dandrieu accuse le Pape François de « migranto-centrisme

Effectivement Dr Pouet un extrait CV de cette crapule parle de lui même :fache:

x
Hors sujet :
Hors sujet sublime gate
Citation :
tu ne parles jamais des personnalités que tu estimes. .. ce n'est pas un reproche cela dit. tu ne parles

Oui je sais elle se compteraient sur les doigts des deux mains:lol:

-Disons que je vomis l'extrême droite Franchouillarde dans son ensemble. Ça tu avais du comprendre

Mais aussi que je suis extrêmement critique et que je condamne une grande partie de la soi disant "Gauche Alter" made in fRance qui s'est fourvoyée depuis des années dans un confusionnisme de plus en malsain que je considérè comme des gros crétins et des gros idiots utiles de l'extrême droite. En particulier cette "gauche Anti impérialiste" Française aux indignations très sélectives dont la grille de lecture binaire est resté bloquée sur la guerre froide. Et qui pour cela n'hésite pas à encore et toujours soutenir moult régimes totalitaires et autocrates par anti américanisme primaire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 11:48:58 ]

3182
Citation :
Le ministre de l’éducation national, Jean-Michel Blanquer, a demandé 3000 embauches de nouveaux enseignants. Macron et Castex ont répondu « C’est le genre de créations d’emplois qui vont aggraver le déficit et qui ne servent pas à redresser le pays ». Blanquer avait part ailleurs annoncé l’obligation des masques pour les élèves de collège et lycée, à la charge des familles.

Source Le Canard Enchaîné du 26 août 2020
3183
'redresser le pays'

le mantra des débiles

Non je ne mettrai pas de pull

3184
Pas encore vu dans la presse française: un journaliste a infiltré la police nationale et a pas mal de choses à raconter.

https://www.theguardian.com/world/2020/sep/03/french-reporter-who-joined-police-exposes-racism-and-violence-valentin-gendrot

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3185
3186
Oui, j'ai pas encore ouvert Mediapart aujourd'hui.
Il devrait aussi y avoir un article dans Le Monde vu que ce sont les 3 journaux qui ont été autorisés à lire le livre avant publication.

3187
Oui, j'ai pas encore ouvert Mediapart aujourd'hui.
Il devrait aussi y avoir un article dans Le Monde vu que ce sont les 3 journaux qui ont été autorisés à lire le livre avant publication.

3188
Citation de samy :
'redresser le pays'

le mantra des débiles

Le redresser vers quoi? En d'autres termes qu'est-ce que le peuple attend de l’État? Vaste question politique. Quand le présent est chaotique à cause d'un grain de sable dans les engrenages ça me semble le bon moment de se reposer cette question pour envisager l'avenir. Pour le moment je n'entends rien d'autre que la volonté de relancer la machine coûte que coûte, à l'identique, avec des engrenages rafistolés et sans huile. Dommage.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

3189
Iran sauvez le champion de lutte Navid Afkari de son exécution programmée et les lourdes peines visant de ses deux frères, il a été condamné a mort après des "Aveux" extorqués sous la torture et aprés un procès complétement bidonné. On l' accuse lui et ses fréres de violences commises contre les forces répressives lors d'une manif de protestation qui avait eue lieue en 2018

https://www.iranhumanrights.org/2020/09/death-sentence-for-champion-wrestler-based-on-false-evidence-torture-and-forced-false-confessions/

Les Iranien-nes de l'intérieur du pays et celles et ceux des réfugiés la diaspora en exil lancent une opération Twitter Storm avec le #Hashtag #SaveNavidAfkari

La dernière opération de ce type avait connu un tel retentissement en Iran malgré le filtrage et le blocage de Twitter dans le pays (On ne peut y accéder que par des Vpn) que le régime avait du quand même reculer et reporter les exécutions de trois jeunes manifestants condamnés a mort pour avoir participé aux manifs et protestation de Décembre 2019.

Il y actuellement environ plus d'une trentaine de manifestant-es arrété-es a la même période de Décembre 2019. qui risquent elles et eux aussi la peine mort ou de trés lourdes peines

https://twitter.com/hashtag/SaveNavidAfkari?src=hash

4yov.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 14:22:57 ]

3190

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 14:21:45 ]