Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 166 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3521
pour ceux qui ont le courage de se taper 3h

eric sadin et la brutalisation du monde. j'en suis qu'à 18 minutes



si vous êtes technolatres, ça va pas vous plaire

Non je ne mettrai pas de pull

3522
Éprouvant mais intéressant. Juste il pourrait économiser du verbiage .....je suis à 2h?? Ou il mets un taquet à A.Barreau.... la video avec G. giraud était passionnante

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 12:46:18 ]

3523
3524
3525
Trop de twest post etc .... Qui tuent le discours participe au réchauffement, flatte l ego .... Mais font rien avancer.
Cela crée un écran écologique trop grand qui neutralise autres souffrances ....en substance selon ma compréhension.

une vielle et alors ...??

3526
SamY. Je comprends et suis d'accord avec ta réaction mais moins avec le vocabulaire ...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 13:21:32 ]

3527
Confusion avec Griveau.:facepalm:

3528
lol !:ange:

L'utilisation des mots au contraire en dit long sur le rejet et la défiance vis à vis des gouvernants. Chirac parlait déjà de la fracture sociale il y a 25 ans ! Pour avoir lu beaucoup d'ouvrages historiques sur la révolution française, l'analyse du vocabulaire sans-culotte est très instructive. La violence de l'Etat, celle qu'il nous envoie à travers son autoritarisme et son ultralibéralisme risque bien de lui exploser à la figure ou de le péter à la gueule (c'est selon) !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3529
Citation de coyote14 :
Confusion avec Griveau.:facepalm:


Bah non : Darmanin avait fait un échange de fellation contre l’écriture d’une lettre de démarche administrative !

https://www.leparisien.fr/politique/affaire-darmanin-la-plaignante-raconte-les-multiples-echanges-avec-l-elu-25-02-2018-7578882.php
3530
Citation de jeremy19450 :
Trop de twest post etc .... Qui tuent le discours participe au réchauffement, flatte l ego .... Mais font rien avancer.


Merci pour ta réponse.

Il faudrait que 90% de la population ait bien compris les tenants et aboutissants du réchauffement climatique. Mais on est sûrement à moins de 10%, peut-être autour de 2%. C’est difficile de savoir quelle est la meilleure manière de convaincre, d’ailleurs il faut sûrement plusieurs manières différentes et complémentaires. Alors moi je ne jetterais pas la pierre à ceux qui essaient.

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 16:30:28 ]