Éprouvant mais intéressant. Juste il pourrait économiser du verbiage .....je suis à 2h?? Ou il mets un taquet à A.Barreau.... la video avec G. giraud était passionnante
Trop de twest post etc .... Qui tuent le discours participe au réchauffement, flatte l ego .... Mais font rien avancer.
Cela crée un écran écologique trop grand qui neutralise autres souffrances ....en substance selon ma compréhension.
L'utilisation des mots au contraire en dit long sur le rejet et la défiance vis à vis des gouvernants. Chirac parlait déjà de la fracture sociale il y a 25 ans ! Pour avoir lu beaucoup d'ouvrages historiques sur la révolution française, l'analyse du vocabulaire sans-culotte est très instructive. La violence de l'Etat, celle qu'il nous envoie à travers son autoritarisme et son ultralibéralisme risque bien de lui exploser à la figure ou de le péter à la gueule (c'est selon) !
Trop de twest post etc .... Qui tuent le discours participe au réchauffement, flatte l ego .... Mais font rien avancer.
Merci pour ta réponse.
Il faudrait que 90% de la population ait bien compris les tenants et aboutissants du réchauffement climatique. Mais on est sûrement à moins de 10%, peut-être autour de 2%. C’est difficile de savoir quelle est la meilleure manière de convaincre, d’ailleurs il faut sûrement plusieurs manières différentes et complémentaires. Alors moi je ne jetterais pas la pierre à ceux qui essaient.