Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi ne tout simplement pas arrêter de consommer de l’information à outrance?
Sans des journaux comme Le Canard Enchaîné et Médiapart, il y a plein de scandales qui ne seraient pas sortis. On a besoin d’un contre-pouvoir. Mais un vrai, pas une propagande de milliardaire.
Pouet : le canard est le seul journal que j'achète.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3504Posté le 02/10/2020 à 04:42:49
Le Monde Diplo c'est bien aussi. Mais c'est un mensuel.
On a un abonnement à la maison
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 04:43:22 ]
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3505Posté le 02/10/2020 à 07:06:02
Trump étant positif quid des élections ?
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3506Posté le 02/10/2020 à 07:17:49
Ah ben je regarde CNN, il n'était pas positif il y a 10 minutes, maintenant il l'est
Je lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement, pourvu qu'il ne meure pas avec des tuyaux dans la bouche et le cul et dans une grande souffrance.
Sérieux, les conséquences sont incalculables d'après les analystes de CNN.
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: