Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 373 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3541
Bien entendu que les teubés sont encore là mais interdire cette merde c’est plus que symbolique.

Bravo aux grecs !
3542
Arrestation aux USA par le FBI d'une dizaine d'hommes appartenant à un obscur groupe para-miltaire nommé Wolverine Watchmen (lol), qui prévoyaient de kidnapper la Gouverneur Démocrate du Michigan, Gretchen Whitmer, et pousser ainsi à la guerre civile.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3543
Comme disait Coluche, si tous les cons volaient, il ferait nuit !
:roll:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3544
Ça me fait du bien de lire de telles nouvelles. Merci SI !:bravo:
3545
Moi je trouve ça plus inquiétant qu'autre chose, mais bon...

Et il y a de fortes chances que ce qui en est à l'origine est l'appel à la libération du Michigan par Trompe. Ce mec me fait vraiment peur.

Dans le genre témoignage à charge et inquiétant, j'appelle à la barre la nièce de Trompe :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 11:46:18 ]

3546
3547
le canard s'inquiétait dans un article sur la cohérence du programme de RN qui promet tout à tout le monde, notamment la retraite à 60 ans, ce qui est très sympa mais pour ce qui est de financer cette mesure notamment aujourd'hui, c'est compliqué.
difficile existence du populiste.
ceci dit, quand on gratte un peu le RN n'a jamais cessé d'être plus proche des patrons - faut pas trop les taxer, et la baisse du temps de travail a ses limites.
mais bon j'imagine que ça reste simple de passer pour gauchiste face au PS qu'on s'est farci pendant 30 ans.

ah, Byzance...

3548
Citation :
Le remplaçant de Zemmour :


Pourquoi remplaçant ????? il a fricoté des années avec le Négationniste Soralo Dieudonniste Paul Eric Blanrue

Il avait même signé en 2010 la "Pétition contre la loi gayssot" lancée par Blanrue, ou l'on retrouvait de belles ordures comme Bricmont,Soral, Dieudonné, Faurisson, avant d'essayer de rétropédaler à ce sujet avec des "excuses" archi bidon:beurk::beurk::beurk:

Sans oublier en 2007 sa préface d'un torchon du même Paul Eric Blanrue intitulée sic Le Monde contre soi : anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme. publiée par la boite de Soral:beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3549
Citation :
Pourquoi remplaçant ?


Parce-que Zemmour est en congés maladie pour cause de Covid ! Son petit copain essaie de lui piquer sa placer de meilleurs réac de CNews. :oops2:
3550
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, à lui et surtout à son empathie.

ah, Byzance...