Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 106 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3551
ce qui serait top c'est qu'il ait contaminé tout le plateau

Non je ne mettrai pas de pull

3552
Citation de sublime :
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, à lui et surtout à son empathie.


Non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3553
Citation de samy :
ce qui serait top c'est qu'il ait contaminé tout le plateau


Visiblement il y a des risques ils ont testé toute l'équipe qui s'est mise en "septaine"

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/covid-19-symptomatique-eric-zemmour-mis-a-l-isolement-07-10-2020-8398860.php

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 02:22:11 ]

3554
Citation de Dr :
Darmanin, toujours fin :

le-pub-des-gentlemen-3113799.jpeg


N’empêche. Vers 1920 c’était « judéo-bolchevisme ». Là on a un ministre qui nous parle de « islamo-gauchisme »... Certes certains vont s’offusquer et crier que ça n’a rien à voir. Bien sûr les mêmes choses ne se reproduisent pas 2 fois de la même façon. Mais attention quand même.

N’oublions pas non plus tous ces gens qui en 1946 disaient qu’ils ne s’y attendaient pas, qu’ils se seraient opposés s’ils avaient su... alors qu’en fait ça crevait les yeux.

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 14:44:13 ]

3555
Dans le même genre, ça crêve les yeux, tous les signaux sont là, mais bon, spa grave hein, Trump 4 ans de plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3556
3557
ils veulent du privé, pour cela il faut détruire l'hopital public

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 15:49:28 ]

3558
En Belgique les hôpitaux privés au sens strict n'existent pas, c'est d'ailleurs interdit. Pour autant seuls 28% sont réellement publics au sens français, les autres ont statut d'association sans but lucratif. En pratique il n'y a quasiment aucune différence pour le patient entre privé associatif et public. Les deux pratiquent des suppléments d'honoraires en cas de demandes particulières (chambre seul par exemple) non nécessaires. Et à de rares exceptions près les associations ont aligné leurs tarifs sur le public.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3559
Citation :
ils veulent du privé, pour cela il faut détruire l'hopital public
+1000
Comme les mutuelles ( dont il n'y a rien de plus anti mutuel ..) , il veulent détruire la sécu ...
mais la ça coince , ça se voit trop ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3560
Je pense plutôt que l'Etat s'est coupé de nombre de ses moyens de financement depuis les années 80 , la tva étant une exception notoire , mais globalement le capital lui échappe.
Alors ce sont les services dit inutiles ou dispendieux qui sont touchés comme l'éducation, l'hôpital public, la sécu.
Tiens, l'armée s'en sort bien. Et les grandes entreprises parviennent à truander l'état en cas de faillite annoncée (les banques en 2008, Renault ou air France aujourd'hui) ou pour faire du chantage à l'emploi (les jobs de merde subventionnés).
Y a de l'argent mais pas forcément où il fait faim.

Ah, Byzance...