Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un média privé en situation de monopole. ça change tout. S'il y avait 5 ou 10 FaceBook ( FeetBook, HearsBook, BolloksBook,... ), je te suivrais. Mais là, non. Ta comparaison avec la presse ne tient pas.
Monopole de quoi? Tu me dirais un refus de service d'un monopole de distribution d'eau ou d'électricité, voire de téléphonie je comprendrais, mais en quoi Facebook serait un service indispensable qui pourrait légalement être obligé de répondre à toute demande d'accès à un compte? Je ne vois pas.
#maviesansfacebook
4
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
5322Posté le 08/01/2021 à 14:56:21
Citation :
#maviesansfacebook
Pour moi c'est fait depuis quelques moi déjà supprimé de ma vie cette daube stérile et chronophage
Et je n'ai pas de compte gazouilleur non plus, ni d'instagramme etc etc
Rassurez vous à la différence du Covid on n'en meurt pas !!!!!
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 14:57:19 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5323Posté le 08/01/2021 à 15:02:36
FB, je m'en eloigne mais j'ose pas sauter le pas cloturer car je m'en sers pour communiquer sur ma zic'
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 15:03:22 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
5324Posté le 08/01/2021 à 15:05:07
Citation de Synthpunk :
Pour moi c'est fait depuis quelques moi déjà supprimé de ma vie cette daube stérile et chronophage
Non mais ça vaut pas, tu as un compte AF (Aternative Facebook )
... presque pas chronophage
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5325Posté le 08/01/2021 à 15:06:54
Sur Facebook on peut bloquer les crétins et dire des gros mots
C’est une opinion, je la respecte donc en tant que telle. Elle n’est ni meilleure ni moins bonne qu’une autre. Je condamne fermement toute condamnation de cette opinion, au nom de la Liberté d’Expression.