Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 654 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5321
Citation :
C'est un média privé en situation de monopole. ça change tout. S'il y avait 5 ou 10 FaceBook ( FeetBook, HearsBook, BolloksBook,... ), je te suivrais. Mais là, non. Ta comparaison avec la presse ne tient pas.

Monopole de quoi? Tu me dirais un refus de service d'un monopole de distribution d'eau ou d'électricité, voire de téléphonie je comprendrais, mais en quoi Facebook serait un service indispensable qui pourrait légalement être obligé de répondre à toute demande d'accès à un compte? Je ne vois pas.

#maviesansfacebook

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5322
Citation :
#maviesansfacebook


Pour moi c'est fait depuis quelques moi déjà :ptdr: supprimé de ma vie cette daube stérile et chronophage

Et je n'ai pas de compte gazouilleur non plus, ni d'instagramme etc etc

Rassurez vous à la différence du Covid on n'en meurt pas !!!!!

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 14:57:19 ]

5323
FB, je m'en eloigne mais j'ose pas sauter le pas cloturer car je m'en sers pour communiquer sur ma zic'

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 15:03:22 ]

5324
Citation de Synthpunk :
Pour moi c'est fait depuis quelques moi déjà :ptdr: supprimé de ma vie cette daube stérile et chronophage

Non mais ça vaut pas, tu as un compte AF (Aternative Facebook :mrg:)

... presque pas chronophage :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5325
Sur Facebook on peut bloquer les crétins et dire des gros mots

Facebook > AF
5326
Citation :
... presque pas chronophage


Un petit peu moins mais néanmoins moins pénible et de loin que FB et le Gazouilleur:oo::tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5327
Citation de Traumax :
Sur Facebook on peut bloquer les crétins et dire des gros mots

Facebook > AF


Non
Par exemple on n'a pas le droit de dire que Darmanin est un violeur, par exemple.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5328
Pas le droit non plus d'informer sur la sortie d'un album de Médine sans devoir ensuite publier des excuses publiques
5329
Citation de le :
Citation de Traumax :
Sur Facebook on peut bloquer les crétins et dire des gros mots

Facebook > AF


Non
Par exemple on n'a pas le droit de dire que Darmanin est un violeur, par exemple.
:oops2:


UN SALE violeur

title-1576680650.jpg
5330
Quoi ? DARMANIN SERAIT UN SALE VIOLEUR ?

C’est une opinion, je la respecte donc en tant que telle. Elle n’est ni meilleure ni moins bonne qu’une autre. Je condamne fermement toute condamnation de cette opinion, au nom de la Liberté d’Expression.