Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 864 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5391
Un peu pompeux, un peu oublieux que la grandeur des USA c'est sur le dos d'autres pays, mais le coeur y est.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5392
Citation de Dr :
Belle déclaration de Schwarzenegger sur le coup de force du Capitole (vidéo de 7 minutes) :

https://twitter.com/schwarzenegger/status/1348249481284874240?s=21


Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et pourtant il est républicain..... comme quoi rien n'est simple aux U.S.A en tous cas sur ce point il a entièrement raison

«Je suis né en Autriche en 1947. Je sais ce qu'a été la nuit de cristal, menée contre les Juifs en 1938, par l'équivalent nazi des Proud Boys. Nous venons de vivre notre nuit de cristal, aux Etats-Unis, et cette meute a tenté de briser des valeurs que nous tenions pour acquises», a-t-il poursuivi.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 18:35:54 ]

5393
Citation de Synthpunk :
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et pourtant il est républicain..... comme quoi rien n'est simple aux U.S.A en tous cas sur ce point il a entièrement raison

«Je suis né en Autriche en 1947. Je sais ce qu'a été la nuit de cristal, menée contre les Juifs en 1938, par l'équivalent nazi des Proud Boys. Nous venons de vivre notre nuit de cristal, aux Etats-Unis, et cette meute a tenté de briser des valeurs que nous tenions pour acquises», a-t-il poursuivi.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html


Oui, bien explicite la correspondance avec le « proud boys ».

Et effectivement ça porte d’autant plus qu’il est républicain.
5394
c'est surtout qu'il est grand et musclé

Non je ne mettrai pas de pull

5395
5396
Citation de Shreddator :
Avouez que l'ambiance est meilleure sans les SJW, encore un petit effort et on arrivera au niveau des threads des éditos du samedi :oops2:


Je crois que tu as vraiment bien résumé le cœur de la question en cours.
5397
En dehors des défauts déjà constatés ici maintes et maintes fois envers Trump (raciste, arrogant, antisocial...) et je suis bien sur d'accord avec ça, je me demande si la plupart des médias ont raison de s'acharner sur lui comme ça, tout en sachant qu'il est désormais grillé . D'autant plus qu'ils ont auparavant passé leur temps a lui cirer les pompes. Peut on encore parler de "courage" dans ces conditions ?
5398
Une chose qui me rassure un peu c'est que la "Manif" néo fasciste de ses supporters devant le capitole a si on analyse les images beaucoup moins mobilisée que les grandes Manifs contre la mort de George Floyd par exemple,durant lesquelles toutes les grandes villes Américaines se sont levées, manifs pour George Floyd qui ont eu aussi lieu rappelons le dans certaines grande villes d'États ultra conservateurs et racistes où Trump était majoritaire en électeurs

Maintenant je ne serait rassuré que quand il aura définitivement jarté et dégagé de la maison Blanche, surtout que cette semaine il compte encore se rendre au Texas pour éructer sa haine de l'émigration et en rajouter une couche sur son foutu mur de la honte :fache:

Et chez nous en f-Rance la palme et la médaille de la HONTE vont aux fascistes du R-Haine MLP et tous ses lieutenants inclus, jusqu'a la Niéce de sa tante qui se la jouent "choqués" par les évènements du capitole, alors que leurs parti avaient reçus dans leurs "universités d'été' en grande pompe l'infect complotiste d'E.D et conseiller de Trump AKA Steve Bannon, et que sur tous les plateaux TV il déclamaient unanimement il y encore une semaine de ça "douter de la victoire de Joe Biden" :beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 11:54:45 ]

5399
Je trouve que comparaison n'est pas raison; que le point godwin est trop vite utilisé.... il a pas tord mais perspective distance et contexte historique ne permettent pas de valider ces comparaison AMHA.

une vielle et alors ...??

5400
l'extrème droite ne prend jamais le pouvoir pour le rendre ensuite

Non je ne mettrai pas de pull