Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 493 122 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5291
Y a des articles dessus, à chaque élections. :noidea:
Je garde pas tous ce que je lis ( sauf Rock And Folk:mrg:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5292
Al Gore/Bush, on a su.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5293
Une question me taraude...Voire plusieurs... Les photos et les faits qui sont dans le post de Pouet : cela ne constitue pas une opinion, non ?

Du coup qu’est-ce que ca peut bien être :?!:

Est-ce que ces éléments peuvent être remis en cause ?

J’ai besoin de précisions pour mieux appréhender les échanges avec mes semblables, afin de ne pas retomber dans mes travers.

Je vous remercie.
5294
Citation de kruks :
Tu me rappelles annatone politiquement :oops2::mrg:


Je ne voyons pas de qui tu voulez faire allusion.

J’ai des pris des résolutions inspirées par les motifs de ma suspension et par les préconisations des différents modérateurs que je remercie pour avoir pris de leur temps pour m’éclairer sur ce qui est répréhensible sur un espace public.
5295
Citation de Doc :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.

:facepalm:
5296
5297
Citation :
Est-ce que c’était anticipé, planifié ? Oui :


Totalement Organisé et planifié je suis d'accord avec Pouet et certainement plus que les actions des mouvances Black Blocks que nos chers médias présentent toujours comme "Super Organisées", alors même que les activistes de ces mouvances rejettent toute formes d'organisation politique classiques, et affirment depuis des années qu'elle ne pratiquent que des formes d'actions ponctuelles qu'elles ont d'ailleurs théorisée sous le nom explicite de Zones Temporaires d'Autonomies ou TAZ aka Temporary Autonomous Zones pour les B.B Anglo Saxons

Par contre toute mouvance Complotiste, d'Extrême droite, raciste, sexiste, homophobe, suprémaciste, masculinistes, misogyne et tout ce qu'on peut imaginer de pire qui parfois va même jusqu’à s'allier même avec des débris du Stalinisme Post guerre froide qu'on appelle les rouges bruns, a tissé sa toile sur la toile (c'est le cas de la dire sans vouloir faire de mauvais jeux de mot)depuis les débuts de l'Internet. Il suffit juste d'aller visiter les liens URL de n'importe quel site ou blogs complotistes ou d'E.D pour comprendre au bout de cinq minutes qu'il entretiennent de véritables réseaux de propagande et d'appel a la haine trés structurés et organisés qui sont loin d'être marginaux et "Folkloriques".

le plus drôle ou plutôt le plus triste, étant que nos chers médias semblent avoir découvert la lune sur le pouvoir de nuisance des unions de la Complosphére et de la Fachosphère, à tel point qu'il découvrent la gueule enfarinée qu'elles pouvaient prendre le pouvoir dans des pays entiers, comme Trump et son clan politique et familial l'on fait les doigts dans le nez, ce qui est carrément plus qu'angoissant :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5298
Tss tss faut pas parler de fachosphère ou de complotisme, ça nuit à l'ambiance.
Et puis bon, a partir du moment ou quelqu'un dit qu'il n'est pas d'ED ni complotiste, faut le croire sur parole, même si tout ce qu'il raconte depuis des années prouve le contraire.
5299
Citation :
Et puis bon, a partir du moment ou quelqu'un dit qu'il n'est pas d'ED ni complotiste, faut le croire sur parole, même si tout ce qu'il raconte depuis des années prouve le contraire.


Le pire c'est que tu as raison la dessus :??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5300