café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 508 vues
- 132 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5291 Posté le 08/01/2021 à 00:51:59
Y a des articles dessus, à chaque élections.
Je garde pas tous ce que je lis ( sauf Rock And Folk)
Je garde pas tous ce que je lis ( sauf Rock And Folk)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5292 Posté le 08/01/2021 à 00:54:49
Al Gore/Bush, on a su.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5293 Posté le 08/01/2021 à 00:55:10
Une question me taraude...Voire plusieurs... Les photos et les faits qui sont dans le post de Pouet : cela ne constitue pas une opinion, non ?
Du coup qu’est-ce que ca peut bien être
Est-ce que ces éléments peuvent être remis en cause ?
J’ai besoin de précisions pour mieux appréhender les échanges avec mes semblables, afin de ne pas retomber dans mes travers.
Je vous remercie.
Du coup qu’est-ce que ca peut bien être
Est-ce que ces éléments peuvent être remis en cause ?
J’ai besoin de précisions pour mieux appréhender les échanges avec mes semblables, afin de ne pas retomber dans mes travers.
Je vous remercie.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5294 Posté le 08/01/2021 à 00:57:34
Citation de kruks :
Tu me rappelles annatone politiquement
Je ne voyons pas de qui tu voulez faire allusion.
J’ai des pris des résolutions inspirées par les motifs de ma suspension et par les préconisations des différents modérateurs que je remercie pour avoir pris de leur temps pour m’éclairer sur ce qui est répréhensible sur un espace public.
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
5295 Posté le 08/01/2021 à 07:20:46
Citation de Doc :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5296 Posté le 08/01/2021 à 08:00:28
Synthpunk
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
5297 Posté le 08/01/2021 à 09:40:16
Citation :
Est-ce que c’était anticipé, planifié ? Oui :
Totalement Organisé et planifié je suis d'accord avec Pouet et certainement plus que les actions des mouvances Black Blocks que nos chers médias présentent toujours comme "Super Organisées", alors même que les activistes de ces mouvances rejettent toute formes d'organisation politique classiques, et affirment depuis des années qu'elle ne pratiquent que des formes d'actions ponctuelles qu'elles ont d'ailleurs théorisée sous le nom explicite de Zones Temporaires d'Autonomies ou TAZ aka Temporary Autonomous Zones pour les B.B Anglo Saxons
Par contre toute mouvance Complotiste, d'Extrême droite, raciste, sexiste, homophobe, suprémaciste, masculinistes, misogyne et tout ce qu'on peut imaginer de pire qui parfois va même jusqu’à s'allier même avec des débris du Stalinisme Post guerre froide qu'on appelle les rouges bruns, a tissé sa toile sur la toile (c'est le cas de la dire sans vouloir faire de mauvais jeux de mot)depuis les débuts de l'Internet. Il suffit juste d'aller visiter les liens URL de n'importe quel site ou blogs complotistes ou d'E.D pour comprendre au bout de cinq minutes qu'il entretiennent de véritables réseaux de propagande et d'appel a la haine trés structurés et organisés qui sont loin d'être marginaux et "Folkloriques".
le plus drôle ou plutôt le plus triste, étant que nos chers médias semblent avoir découvert la lune sur le pouvoir de nuisance des unions de la Complosphére et de la Fachosphère, à tel point qu'il découvrent la gueule enfarinée qu'elles pouvaient prendre le pouvoir dans des pays entiers, comme Trump et son clan politique et familial l'on fait les doigts dans le nez, ce qui est carrément plus qu'angoissant
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5298 Posté le 08/01/2021 à 09:44:43
Tss tss faut pas parler de fachosphère ou de complotisme, ça nuit à l'ambiance.
Et puis bon, a partir du moment ou quelqu'un dit qu'il n'est pas d'ED ni complotiste, faut le croire sur parole, même si tout ce qu'il raconte depuis des années prouve le contraire.
Et puis bon, a partir du moment ou quelqu'un dit qu'il n'est pas d'ED ni complotiste, faut le croire sur parole, même si tout ce qu'il raconte depuis des années prouve le contraire.
Synthpunk
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
5299 Posté le 08/01/2021 à 09:49:23
Citation :
Le pire c'est que tu as raison la dessus
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5300 Posté le 08/01/2021 à 09:53:56
- < Liste des sujets
- Charte