Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 493 117 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5491
Citation :
Non, t'as pas compris mon propos, je parle bien de l'inverse du délit de faciès...
Genre, toi, tu étais étonné que les accusés n'aient pas des têtes de truands ou de pervers...
Bienvenu dans la réalité
Donc, mille excuses.
x
Hors sujet :
Je suis un peu confus. En plus, je suis une vraie buse : j'ai pas trouvé les petites chopes de bière, comme ci-dessus, pour trinquer pour de faux, désolé.

A+
5492
x
Hors sujet :
No prob
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5493
Citation de le :
Moi je suis dans la meute de Dr Pouet.
S'il est banni du Pub, je m'autobannirai par solidarité. :mrg:


:mrg: :aime2:
5494
x
Hors sujet :
Pouet a l'air a première vue d’être un des animateurs réguliers du pub. S'il n'est plus la, ça plus le covid, ça sera trop. Je supprimerais alors mon compte avant de me suicider en buvant des packs de Tourtel.
5495
5496
en France on a une information libre, indépendante et de qualité.

la preuve, les grandes manœuvres sont en cours :
https://www.les-crises.fr/macron-et-les-nababs-la-lutte-pour-un-fox-news-a-la-francaise/

Citation :
L’enjeu est le contrôle de l’une des radios privées les plus connues de France et sa capacité à influencer les électeurs avant l’élection présidentielle française de 2022, celle qui pourrait voir un nouvel affrontement entre Macron et la cheffe de l’extrême droite Marine Le Pen.

Selon deux sources proches du dossier, la crainte de Macron est que si le magnat des médias Vincent Bolloré remporte Lagardère, il pourrait utiliser sa radio Europe 1 pour inonder les ondes de points de vue de droite et rendre la tentative de réélection du président encore plus difficile.

Alors, lorsque Vivendi, entreprise du groupe Bolloré, a pris une participation dans le groupe Lagardère en avril, le cabinet de Macron a, selon les sources, fait part de ses préoccupations à Bernard Arnault, le fondateur milliardaire de l’empire du luxe LVMH et l’un des soutiens de la première heure du président.

« La situation est suivie de très près depuis le sommet », a déclaré l’une des deux sources à Reuters.

Non je ne mettrai pas de pull

5497
d'ailleurs cette semaine en passant sur une chaine d'info en continu, je tombe sur un pseudo débat entre je sais plus qui et un jeune (<40 ans) qui est chef adjoint du service politique d'europe 1.

ce gars avait une pure tête de bourge, avait un nom à particule et ne disait que des banalités sans intérêt. MAis ce blaireau est chef du service politique d'une des plus grosse radio et a son accès aux plateaux télé. C'est beau la méritocratie.

Méditez cela tas de sous-hommes qui vous contentez d'obscurs rézosocios pour vous exprimer

Non je ne mettrai pas de pull

5498
après une recherche dans le darknet, voici le gus :

Louis de Raguenel

Louis_de_Raguenel-696x497.jpg

il sort de 'valeurs actuelles'

Non je ne mettrai pas de pull

5499
il a une tête de méritant

Non je ne mettrai pas de pull

5500
la preuve, y'en a qui le dise
Citation :
« Louis de Raguenel ne quitte pas Valeurs actuelles pour faire du Valeurs actuelles, ce qui n’aurait aucun sens, mais pour faire du Europe 1. C’est pour cela qu’il ne devient pas éditorialiste ou chroniqueur, dans une fenêtre de libre expression. Ce ne sont pas ses idées qui m’intéressent mais ses qualités professionnelles, ses contacts et son envie », a justifié le directeur de l’information, Donat Vidal-Revel, dans un message aux salariés.


https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/09/10/la-direction-d-europe-1-nomme-louis-de-raguenel-adjoint-au-service-politique_6051677_3234.html

Non je ne mettrai pas de pull