Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 302 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5481
Avertissement de la modération :
EPE_be et Dr Pouet, ne tombez pas dans les attaques persos. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5482
5483

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5484
Faites vous un bisou bordel de merde :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5485
enfin si vous êtes majeur, consentant et vaccinés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5486
Désolé pour eux hein, mais enfin tout le monde sait que ce sont deux vieux cons :oops2: Vaccinés par contre, je sais pas. Peut être qu'ils captent déjà en 5G...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5487
5488
Moi je suis dans la meute de Dr Pouet.
S'il est banni du Pub, je m'autobannirai par solidarité. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5489
Citation :
Moi je te parle de la bobine de ceux qui passent au tribunal, strictement sans arrière pensée, et toi tu viens me raconter tes histoires de faciès sans aucun rapport

Non, t'as pas compris mon propos, je parle bien de l'inverse du délit de faciès...
Genre, toi, tu étais étonné que les accusés n'aient pas des têtes de truands ou de pervers...
Bienvenu dans la réalité:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5490
x
Hors sujet :
Pour info, je tente un nouveau truc = sur les sujets délicats du pub, demander aux admins si tel propos est modérable.
Concernant les propos de Epe_be: 0 Oui. 10 Non.

Je pense qu'on devrait ajouter la mention qu'un message a été signalé en s'assurant qu'un autre membre puisse le signaler à son tour. Cela pourrait même être intéressant de cacher le message dans une sorte de balise spoiler le temps qu'il soit évalué.
x
Hors sujet :
.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.