Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 493 120 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
Parfaite quintessence de Sputnik et RT, y'a des extrême droitards qui doivent certainement être en folie face à de tels titres

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5512
Citation de JohnnyG :
Et le notaire ne fait pas que de la vente immobilière, il y a les successions, placement dans les société immobilières et j'en passe... Des choses que les impôts n'ont pas forcément ..

Pour les successions, le notaire s'occupe de l'inscription au cadastre donc les impôts sont avisés des changements de propriétaire. Toutefois la mise à jour des dossiers reste manuelle au niveau des perceptions d'où certains retards dans la prise en compte des modifications.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

5513


Citation :
Dans plusieurs villes, les "teufeurs" de la mouvance des "free parties" ont en effet décidé de rejoindre le mouvement "pour le droit à la culture" et contre la "répression disproportionnée" lancée après la rave de Lieuron (Ile-et-Vilaine) qui a réuni 2.400 personnes au Nouvel an.


Par les temps qui courent, ce n'est pas la meilleure manière de défendre des libertés, piétinées par un état de plus en plus restrictif, je le précise. Enfin, a mon avis.
5514
Y'a-t'il une mauvaise manière de défendre la liberté ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5515
Avec des bombes faut reconnaitre que c'est pas idéal.
5516
Citation de KoalaMan :
Y'a-t'il une mauvaise manière de défendre la liberté ?
non, pas qu’une, il y en a plusieurs: toutes celles qui sont contre-productives.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5517
La meilleure manière de s’opposer au couvre-feu à 18:00, c’est de s’y conformer, c’est ça ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5518
Citation :
Y'a-t'il une mauvaise manière de défendre la liberté ?

Clairement, oui. Des gens que personne ne connait, inconnus de 80 % des gens, détestés par 15 % et adulés par seulement à peine 5 %, et encore, je suis gentil, ne représentent chez moi en rien la démocratie. Je les cite : pour "la défense de la culture". Alors la j’aurai vraiment tout entendu, si leur musique ne me gêne pas le moins du monde , on en a d'ailleurs déjà parlé ici, il gênent et empêchent, même de manière indirecte, par leur inconscience la reprise de la vraie culture : celle des musées, des théâtres, des conservatoires, des concerts de rock, dans des conditions sanitaires optimales, ou a défaut acceptables. Si tout le monde fait comme ça... on est dans la merde encore 5 ans, bon j’arrête.:furieux:
Je ne ne comprends toujours pas on peut passer outre de cette manière la sécurité sanitaire actuelle, ou alors faut qu'on m'explique.
5519
les concerts de rock de la vraie culture!

j'espère que ça sera la plus grosse connerie que je vais lire aujourd'hui, mais la journée commence mal

Non je ne mettrai pas de pull

5520
:8O: Ah oui, on en est là...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.