Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 493 123 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5501
Juste pour rire, après des demandes officielles déboutées par la justice, l'état est en train de d'obliger les notaires à leur fournir des informations sur leurs clients par le biais de sondage obligatoire.... Et sanctions pour qui ne répond pas.
Je le tiens de mon notaire, mail a l'appui...
5502

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5503
Citation :

La station Europe 1 de Lagardère a dû se débattre pour faire face à des pertes et à une baisse d’audience, mais elle a conservé un public urbain, cultivé et plus conservateur.
:facepalm:
5504
Citation de JohnnyG :
Juste pour rire, après des demandes officielles déboutées par la justice, l'état est en train de d'obliger les notaires à leur fournir des informations sur leurs clients par le biais de sondage obligatoire.... Et sanctions pour qui ne répond pas.
Je le tiens de mon notaire, mail a l'appui...

Dans quel but ?
5505
nous inoculer la 5G:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5506
Savoir qui possède quoi, se faire un beau fichier de renseignement.
Et peut être lancer le projet d'impôt sur les propriétés. Le truc des taxes sur des loyers non versés car propriétaire....

Comme les notaires sont soumis au secret professionnel, toutes les requêtes légales se sont faites recaller . Du coup passage en force.
Belle démocratie....
5507
Ok.
5508
Quelles sont vos sources ?
Citation :
Savoir qui possède quoi, se faire un beau fichier de renseignement.
Et peut être lancer le projet d'impôt sur les propriétés. Le truc des taxes sur des loyers non versés car propriétaire....
Il me semble que les impôts eux mêmes savent déjà tout.
5509
Pas assez visiblement.
J'étais chez mon notaire vendredi et elle m'a montré le mail qu'elle avait reçu de son représentant régional.
Et le notaire ne fait pas que de la vente immobilière, il y a les successions, placement dans les société immobilières et j'en passe... Des choses que les impôts n'ont pas forcément ..
5510