Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour rire, après des demandes officielles déboutées par la justice, l'état est en train de d'obliger les notaires à leur fournir des informations sur leurs clients par le biais de sondage obligatoire.... Et sanctions pour qui ne répond pas.
Je le tiens de mon notaire, mail a l'appui...
La station Europe 1 de Lagardère a dû se débattre pour faire face à des pertes et à une baisse d’audience, mais elle a conservé un public urbain, cultivé et plus conservateur.
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5504Posté le 16/01/2021 à 12:51:07
Citation de JohnnyG :
Juste pour rire, après des demandes officielles déboutées par la justice, l'état est en train de d'obliger les notaires à leur fournir des informations sur leurs clients par le biais de sondage obligatoire.... Et sanctions pour qui ne répond pas.
Je le tiens de mon notaire, mail a l'appui...
Dans quel but ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5505Posté le 16/01/2021 à 13:25:16
nous inoculer la 5G
0
Non je ne mettrai pas de pull
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5506Posté le 16/01/2021 à 14:30:45
Savoir qui possède quoi, se faire un beau fichier de renseignement.
Et peut être lancer le projet d'impôt sur les propriétés. Le truc des taxes sur des loyers non versés car propriétaire....
Comme les notaires sont soumis au secret professionnel, toutes les requêtes légales se sont faites recaller . Du coup passage en force.
Belle démocratie....
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5507Posté le 16/01/2021 à 14:35:10
Ok.
0
Anonyme
5508Posté le 16/01/2021 à 14:42:14
Quelles sont vos sources ?
Citation :
Savoir qui possède quoi, se faire un beau fichier de renseignement.
Et peut être lancer le projet d'impôt sur les propriétés. Le truc des taxes sur des loyers non versés car propriétaire....
Il me semble que les impôts eux mêmes savent déjà tout.
0
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5509Posté le 16/01/2021 à 14:58:40
Pas assez visiblement.
J'étais chez mon notaire vendredi et elle m'a montré le mail qu'elle avait reçu de son représentant régional.
Et le notaire ne fait pas que de la vente immobilière, il y a les successions, placement dans les société immobilières et j'en passe... Des choses que les impôts n'ont pas forcément ..