Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 326 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
dites vous qu'avec le confinement on a fait plus de prison que Patoche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

782
EPE_be : je ne pense pas que la xénophobie et la haine soient tes passe-temps favoris ; mais alors pourquoi conserver cet avatar qui a été un SS ? (Totenkopf en plus)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_Tappert

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 20:15:05 ]

783
Ah, j'ai toujours cru que c'était une vrai photo d'EPE_be.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

784
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
EPE_be : je ne pense pas que la xénophobie et la haine soient tes passe-temps favoris ; mais alors pourquoi conserver cet avatar qui a été un SS ? (Totenkopf en plus)
Bah j'aimais bien le côté suranné de la série que j'ai toujours pris avec plaisir au second degré, et je fais la part des choses entre le passé de l'homme et le comédien. C'est ce côté second degré que j'aime dans l'avatar.

Puis personne ne connaît la vérité de l'histoire, la pression était très forte sur les jeunes allemands en 1943, il n'y avait pas que des volontaires à la Waffen SS à cette époque. Je me refuse à être dans le jugement des allemands de cette période, il était difficile de résister à la pression et à la propagande. Sincèrement j'ai du mal à imaginer qu'au fond, dans sa nature profonde, ce n'était pas un type bien.

Mon grand-père maternel était un amoureux de la culture allemande et anti-nazi de la première heure. A la fin de la guerre, prisonnier politique évadé (résistant aussi, notamment dans la presse clandestine, mais ils ne l'ont jamais su) après être passé par diverses prisons et un camp de concentration, il s'est fait surprendre par l'offensive Von Rundstedt, et a passé une nuit entière à discuter en tête à tête avec un officier allemand en s'étant fait passer pour un prof d'allemand en vacances. De ce que je connais de lui ils n'ont parlé ni guerre, ni politique, mais littérature, arts et philosophie.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


785
Citation :
:RabbieJacob: :mrg:

Sinon pour en revenir à mes copains les schmitts :oops2: on a eu ces dernières annés de belles déclarations :

- Luc Poignant qui déclare que "bamboula" ça passe hein


Mouais, bien sur que ca passe
Je me suis fait traiter de Chinois ici meme, le bamboula asiatique quoi, pour avoir oser intervenir sur le sujet de la grippe covid, ya quoi 1 mois et 1demi de ca.
Et ca c"est passe ici meme, ici, sur audiofanzine et pas ailleurs.
Sans que personne n"y trouve rien a redire
Apres, j"intervient sous mon nom propre, et en face, rien que du pseudo anonyme alors j"ai prefere laisser tomber.
Mais je confirme, ce type de propos est la norme et en particulier, ici meme, sur audiofanzine

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 22:29:29 ]

786
@Biraud:
tu as des dizaines d'exemples d'aFiens qui auraient pas laissé passé ça si ils l'avaient vu. La modération ne peut pas tout voir, mais tu as un triangle jaune pour l'alerter.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 22:54:54 ]

787
s'ils avaient été encore là

Non je ne mettrai pas de pull

788
Citation de BIRAUD :
Citation :
:RabbieJacob: :mrg:

Sinon pour en revenir à mes copains les schmitts :oops2: on a eu ces dernières annés de belles déclarations :

- Luc Poignant qui déclare que "bamboula" ça passe hein


Mouais, bien sur que ca passe
Je me suis fait traiter de Chinois ici meme, le bamboula asiatique quoi, pour avoir oser intervenir sur le sujet de la grippe covid, ya quoi 1 mois et 1demi de ca.
Et ca c"est passe ici meme, ici, sur audiofanzine et pas ailleurs.
Sans que personne n"y trouve rien a redire
Apres, j"intervient sous mon nom propre, et en face, rien que du pseudo anonyme alors j"ai prefere laisser tomber.
Mais je confirme, ce type de propos est la norme et en particulier, ici meme, sur audiofanzine


T'as un lien là ? parce que le triangle jaune, il fonctionne même longtemps après les échanges. Je viens de revenir sur AF, je suis un peu surpris de certaines réactions, genre tu casses l'ambiance/t'es qu'un SJW quand tu soulignes le côté moisi d'un post (involontaire ou pas le côté moisi).

Inadmissible ces insultes racistes. Et personne a signalé ? Aucun modo n'a lu ?
789
Coluche 1980, c'est pas l'actualité.
Enfin si, 40 ans après c'est toujours ça


790