Quelle bande de fouteurs de merde, c'est à cause des idiots inutiles comme eux qu'ils finiront par se taper Boris. Des techniques de têtes de noeud, bref, c'est k même eux les fouteurs de merde.Ils l'auront bien chercher pour finir: la haine et le rejet engendre la haine et le rejet.
...comme dirait un philosophe de comptoir.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
795Posté le 07/06/2020 à 21:45:43
@Hodei Houstura la vidéo semble être passée en private. Il y a une vidéo publique équivalente :
Il y a un shitstorm de commentaires sur YT (ça sert a rien, alerte coronavirus, ...). Je ne sais pas a quel point les commentateurs sont de bonne foi Descendre de leur piédestal des gens qui, même s'il sont morts maintenant, ont participé activement a la traite des noirs, je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça inutile.
Avis perso, c'est en tolérant ces symboles qu'on légitimiste que [le racisme] c'est "pas si grave".
Le seul accomplissement de Colston c’est de s’être considérablement enrichi de la Traite. A partir de là, ouais on peut balancer sa statue par le fond.
Et puis c'est k même plus facile de déboulonner des statues que d'empêcher les chinois ( après les occidentaux! ) de vider les sous-sol de l'Afrique par exemple...
C'est vrai que ça va changer le sort de millions d'êtres humains!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
800Posté le 08/06/2020 à 11:07:48
Je veux dire que s'attaquer à des symbôles ( surtout d'autres époques! ), ça sert à rien. C'est mignon mais ça avance pas une seconde le schmilblick. Voilà.