Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les britanniques viennent de retrouver leur épine dorsale.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
792Posté le 07/06/2020 à 19:12:15
Quelle bande de fouteurs de merde, c'est à cause des idiots inutiles comme eux qu'ils finiront par se taper Boris. Des techniques de têtes de noeud, bref, c'est k même eux les fouteurs de merde.Ils l'auront bien chercher pour finir: la haine et le rejet engendre la haine et le rejet.
...comme dirait un philosophe de comptoir.
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
795Posté le 07/06/2020 à 21:45:43
@Hodei Houstura la vidéo semble être passée en private. Il y a une vidéo publique équivalente :
Il y a un shitstorm de commentaires sur YT (ça sert a rien, alerte coronavirus, ...). Je ne sais pas a quel point les commentateurs sont de bonne foi Descendre de leur piédestal des gens qui, même s'il sont morts maintenant, ont participé activement a la traite des noirs, je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça inutile.
Avis perso, c'est en tolérant ces symboles qu'on légitimiste que [le racisme] c'est "pas si grave".
4
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
796Posté le 07/06/2020 à 21:47:13
@Tiger foods : on dirait bien
0
Anonyme
2685
797Posté le 07/06/2020 à 21:47:40
Le seul accomplissement de Colston c’est de s’être considérablement enrichi de la Traite. A partir de là, ouais on peut balancer sa statue par le fond.
3
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
798Posté le 08/06/2020 à 10:52:16
Et puis c'est k même plus facile de déboulonner des statues que d'empêcher les chinois ( après les occidentaux! ) de vider les sous-sol de l'Afrique par exemple...
C'est vrai que ça va changer le sort de millions d'êtres humains!
2
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
799Posté le 08/06/2020 à 10:57:26
Whatabout...
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
800Posté le 08/06/2020 à 11:07:48
Je veux dire que s'attaquer à des symbôles ( surtout d'autres époques! ), ça sert à rien. C'est mignon mais ça avance pas une seconde le schmilblick. Voilà.
2
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.