Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 347 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
791


Les britanniques viennent de retrouver leur épine dorsale.
792
Quelle bande de fouteurs de merde, c'est à cause des idiots inutiles comme eux qu'ils finiront par se taper Boris. Des techniques de têtes de noeud, bref, c'est k même eux les fouteurs de merde.Ils l'auront bien chercher pour finir: la haine et le rejet engendre la haine et le rejet.
...comme dirait un philosophe de comptoir.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 19:14:03 ]

793
Je voulais le mettre dans lol-politique, mais ils sont beaucoup trop sérieux la bas :noidea:



794
Tom Morello a fait sciences Pô?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

795
@Hodei Houstura la vidéo semble être passée en private. Il y a une vidéo publique équivalente :


Il y a un shitstorm de commentaires sur YT (ça sert a rien, alerte coronavirus, ...). Je ne sais pas a quel point les commentateurs sont de bonne foi :?: Descendre de leur piédestal des gens qui, même s'il sont morts maintenant, ont participé activement a la traite des noirs, je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça inutile.

Avis perso, c'est en tolérant ces symboles qu'on légitimiste que [le racisme] c'est "pas si grave".
796
@Tiger foods : on dirait bien :P:
797
Le seul accomplissement de Colston c’est de s’être considérablement enrichi de la Traite. A partir de là, ouais on peut balancer sa statue par le fond.
798
Et puis c'est k même plus facile de déboulonner des statues que d'empêcher les chinois ( après les occidentaux! ) de vider les sous-sol de l'Afrique par exemple...
C'est vrai que ça va changer le sort de millions d'êtres humains!:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

799
Whatabout...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

800
Je veux dire que s'attaquer à des symbôles ( surtout d'autres époques! ), ça sert à rien. C'est mignon mais ça avance pas une seconde le schmilblick. Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.