café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 540 946 vues
- 131 followers

tropdeg'

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

gloglo125

Léopold II avait financé sur fonds propres
Fonds propres qu'en tant que monarque, il avait certainement dû amasser par son dur labeur (comme le prince Laurent par exemple

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 20:03:12 ]

Anonyme

#Houba

Fonds propres qu'en tant que monarque

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

Il me semblait que pour la France et le Royaume-Uni, il y a des indemnités pour les propriétaires et donc il ne s'agit pas de libérer les esclaves, mais de les racheter.
Aux USA, c'est pas clair.
En Haïti il y a eu la seule révolte réussie mais pour éviter une guerre trop longue avec la France, le pays accepte de payer des énormes réparation (ce qui fait la dette du pays jusqu'à 2 siècle plus tard).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Citation :Léopold II avait financé sur fonds propres
Fonds propres qu'en tant que monarque, il avait certainement dû amasser par son dur labeur (comme le prince Laurent par exemple)
Il était facteur, et avec le même traîneau que celui du Père Noël, il distribuait 200.000 lettres par jour. Une performance qui est saluée encore aujourd’hui.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 21:19:12 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

W-Addict

Par contre l’histoire des Roys de France qui ont gagné des guerres et « unifié » le royaume, là je me souviens de la promo XXL. Et jamais de propos sur le revers de la médaille.
- < Liste des sujets
- Charte