Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Oui, je m'y suis collé ce matin vers 6h00, après avoir à nouveau observé les Pléiades, Venus et Mars.
A l'oeil nu, Orion pour moi il n'y a quasiment rien à voir, mais au (petit) téléscope, c'est émouvant, je ne pensais pas voir le nuage de gaz. Waouh.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Terrible ! Quelle est l'origine de cette coloration ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1436Posté le 02/10/2020 à 09:00:07
comme c'est de l'infrarouge, c'est de la fausse couleur
d'où viennent donc ces variations de températures est une question plus adéquat
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 09:00:25 ]
sonicsnap
89112
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1437Posté le 02/10/2020 à 11:57:19
Oui, c'est très curieux cette zone chaude entrecoupée de zones froides bien délimitées (la griffure.) J'aimerais aussi vraiment savoir comment les scientifiques expliquent cela.
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 12:01:37 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1438Posté le 02/10/2020 à 12:27:20
Mars au plus près de la terre en octobre....
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1439Posté le 02/10/2020 à 12:31:50
Citation :
....la sonde Cassini a permis d’identifier « la présence de jets actifs de vapeur d’eau et de grains de glace émanant des quatre principales failles chaudes au pôle Sud, nommées rayures de tigre », soulignent les auteurs. Ceci a confirmé qu’Encelade est bien active sur le plan volcanique.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
1440Posté le 02/10/2020 à 12:52:33
Encelade, ça ressemble à enchilada, ce qui la rend bien sympathique.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: