Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 4 222 réponses
- 100 participants
- 128 148 vues
- 76 followers

Dr Pouet

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !

Anonyme

will_bru

Ce concours incroyable de chances, protégé par Jupiter, régulé par la lune, transformé grâce à cette collision......c'te chaguatte intergalactique.
Tout ça pour que des crétins sans poils et roses se fightent sur des forums et fassent des selfies sur Instagram. Je crois que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

polska qui vend sa pisse diluée dans l'eau de son bain......on touche au but suprême

mouai....finalement mieux vaut ne pas savoir ce qu'on fout sur cette terre finalement

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 00:12:56 ]

Sylvain alias leo

Tout ça pour que des crétins sans poils et roses se fightent sur des forums et fassent des selfies sur Instagram. Je crois que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu
Ah oui… les gros cons

Anonyme

sonicsnap

Mais on sait très bien que notre espèce est vouée à disparaître un jour. La Terre survivra à notre passage et un nouvel ordre régnera (animal ou végétal ou autre).
Si le climat s'emballe vraiment et que la terre devient comme Vénus, rien n'y survivra. Ou des tardigrades peut-être..

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Anonyme

les humains ont juste besoin de savoir si même à l'étape microbienne elle peut exister ailleurs....un peu comme ce besoin de trouver des exos planètes....maintenant ça nous semble évident mais souvenez vous qu'il n'en fut pas de même avant.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 09:50:55 ]

Sylvain alias leo

Finalement L'enfer sera peut-être beau à voir

kosmix

Sylvain alias leo

Du coup ça fait une superbe photo. Très belle teinte très chaude, forcément.
Je sais pas si tu as remarques la même chose que moi mais la zone "terminator" on la voit enfumée, moins linéaire??
[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 02:51:17 ]

kosmix

La beauté de l'image me suffit, pour le reste je vous laisse discuter entre experts

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 03:18:07 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Il faut dire qu'il y a de quoi faire.
Je plains ceux qui gobent toutes ces conneries, parce qu'avec un peu de bon sens, tu ne rentres pas dedans.
Après pour trouver de l'inspi pour un titre j'aime bien piocher là-dedans, mais c'est juste un univers imaginaire, la théorie du chariot de dieux, les anunakis etc.......des trucs bibliques, ça fait "onirique" ça colle avec le délire Godflesh je trouve.

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 15:02:15 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte