Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 4 222 réponses
- 100 participants
- 128 143 vues
- 76 followers

Dr Pouet

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !

darinze

Et en soirée j'ai fais une tentative sur la comète.
Magnifique

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Ouatisit

Oui, apparemment on n'est pas près de la revoir, celle-ci..
Avec le temps degueu sur Paris…
Hier il a fait beau mais ça c’est couvert en fin de journée pour finir avec un orage sur la gueule ! J’crois que c’est raté pour nous Sonic

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

T'as pas un avion privé ni même un misérable hélicoptère personnel pour te dédouaner du plafond de nuages ?

Non mais garçon, si à 40 ans t'es pas cap de prendre de l'altitude c'est que tu as vié ta rate, hein. Raté ta vie, pardon.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 13:28:34 ]

sonicsnap

darinze

sonicsnap

Sylvain alias leo

Superbe photo de la comète: On distingue nettement son corps!
Je crois que c’est une erreur de traitement mais c’est bluffant j’avoue.
Je vais la refaire ce soir ou demain.

Ouatisit

Sylvain > oui ça me paraissait étrange que l’on puisse voir le corps de la comète car pour moi il doit être bien enrobé de glace et de poussières, et masqué par la chevelure. Peut-être est-ce un petit nuage sur la photo qui donne cette impression.

darinze

Euh, non.
Oh ben c'est parce que Paris restera toujours Paris.

Sylvain alias leo

Hier il a fait beau mais ça c’est couvert en fin de journée pour finir avec un orage sur la gueule ! J’crois que c’est raté pour nous Sonic
La semaine prochaine à Paris mardi, mercredi et jeudi ce sera un ciel variable.
Donc munissez vous d’une paire de jumelle.
Installez vous un logiciel sur votre cellulaire/ipad repérer la comète. Vous devriez avoir la chance de la voir.

sonicsnap

Je crois que c’est une erreur de traitement mais c’est bluffant j’avoue.
Oui, c'est trop beau pour être vrai.. Dommage.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Neveud

(c'est pour balancer 20 starlink malheureusement)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 17:58:00 ]

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

sonicsnap

darinze

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:14:28 ]

sonicsnap

Anonyme

@Kosmix

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 19:31:42 ]

kosmix

Une compensation au moins aussi satisfaisante que parvenir à recycler 3% des batteries pour grocamions, en parlant "de solution d'avenir pour le futur de la planète".
Je pense que que pour Space X c'est surtout que ça leur fait faire de très grosses économies.
- < Liste des sujets
- Charte