Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 207 réponses
  • 106 participants
  • 158 578 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
131
Mec je côtoie pas mal le milieu Psytrance ces derniers temps c'est un régal : des hippies new age s'enfilent des droguent bien synthétiques qui ont fait le tour des anus mexicains en l'honneur de gaïa mais ne prendraient pour rien au monde 500mg de paracétamol parce que ça te détruit !
Par contre pour leur défense malgré beaucoup d'incohérences, globalement les types ont plus l'allure d'éphèbes que de Guy Carlier. Surement grâce aux cristaux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

132
Citation :
Par contre pour leur défense malgré beaucoup d'incohérences, globalement les types ont plus l'allure d'éphèbes que de Guy Carlier.

Ben ils semblent en forme et super bien conservés pour leurs 50 ans, sauf qu'en réalité ils ont 25 ans....y en a une paire qui le matin ont des tronches à faire peur aux enfants et à faire tourner le lait.
133
Haha pas nécessairement, autant comme je disais ils sont souvent bourrés d'incohérences, autant ils font quand même plutôt gaffe.
Genre les types qui font leur séance de pilates après la nuit sous trip. :8O:

134
J'ai souvenir d'une soirée+nuit+journée+soirée+etc à l'ovomaltine est-européenne, les gusses en avaient ramené une quantité suffisante pour la bouffer à la cuiller à pot (et d'ailleurs on l'a réellement bouffée comme ça), mais en contrepartie, ils avaient ramené des légumes crus, des notes écrites à jeun pour pas oublier de les bouffer à intervalle réguliers, des jus de fruits frais en quantité industrielle.
Bon jme moque, mais ça se trouve on serait tous crevés si on avait pas fait ça, on était bien au delà de la dose maximale/personne.
135
Ouais pourquoi pas. Pour revenir au sujet, en soi ces délires nutritionnels un peu extrêmes et à 50% bullshit sont toujours moins nocifs que le combo clope/magdo/M6/Ricard.
Ce qui n'empêche en rien qu'ils méritent qu'on leur meth le nez dans leur merde.

136
Tout ca me fait penser que jean michel cohen vient de prendre un an d'interdiction dexercer la médecine
137
Citation :
Jean-Michel Cohen est une marque déposée19 par Jean-Michel Cohen.

:laporte:
138
Chèh.

139
140
Bob dit tout un tas de conneries a des problèmes. Sa boite va mal.
Et c'est la faute de ses clients, donc il les engueule. Narmol.