Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Ouai mais les gens tu leurs parle de découvrir une exo planète à des centaines de millions d'années lumière, et ils se voient déjà sur pandora en train de piloter une bestiole extraterrestre volante.
ça cause de l'ouverture des magasins de bricolage le dimanche, des détecteurs de radar, de la société géniale et kerviel, et gasquet et la cocaïne. Atterant
Pis mouton lucide en l'occurence, il est très sympathique, il parle bien, il sait produire ses videos, mais il déverse des flots de conneries continues sur tous les sujets.
il parle bien, il sait produire ses videos, mais il déverse des flots de conneries continues sur tous les sujets.
On croirait que tu parles de jacques Grimault (Grimaud .?), j'ai jamais vu un mec raconter autant de conneries aussi bien, il est presque hyptonique tellement il s'exprime bien (les types de la tronche en biais, qui l'ont débunké, en parlent d'ailleurs en off; disant que c'est impossible de lui dire en direct que c'est un nul, tellement on a envie de le croire)