Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 022 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ptain comme j'aimerai qu'on me propose un diner de con comme ça. :bave:
152
Citation :
On m'a répondu que j'étais typique du gauchiste qui complique tout en croyant tout savoir, c'est à ce moment que j'ai proposé qu'on se tape sur la gueule.

:mdr:
153
Citation :
gauchiste qui complique tout

Il n'y a pas grand chose à comprendre youtou de tous temps chez l'être humain il y a eu des individus avec une vision manichéenne et, de fait, simpliste de la réalité : si c'est pas un monothéisme, c'est une autre sorte d'entité supérieure qui dicte notre existence. (cours de socio 1èreL)
Donc ya deux catégories personnes : ceux qui savent, et les autres.

Par contre de là à inviter un couillon dans le faux comme toi pour voir ce qu'il a à dire, là ya du level.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

154
Citation de Traumax :
Ptain comme j'aimerai qu'on me propose un diner de con comme ça. :bave:


Pareil :-D
155
J'imagine que ça doit être épuisant.
156
Citation de CloudBreak :
J'imagine que ça doit être épuisant.

Ouais. Sans être ultra-zen, totalement troll, détaché, sarcastique, rien à foutre... ça peut facilement être très fatigant.

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 15:44:39 ]

157
Même en total troll, à mon avis faut de l'endurance tellement tu dois te heurter à un mur.
158
C'est exactement ça. Il n'est pas question de les clouer au mur, puisqu'ils ne lâcheront pas l'affaire en aucune manière et resteront persuadés que leurs théories débiles sont bien réelles.
Et comme ils renchériront sans cesse, les seules issues sont la bagarre ou la fuite.
159
Il y a peut-être moyen d'attaquer par l'absurde, comme le font les religions parodiques (Pastafarisme, théière de Russell, Licorne Rose Invisible). En jouant leur jeu : affirmer une croyance et les laisser tenter de la débunker.

Enfin bon, je dis ca, je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation, mis en minorité chez les gogos.
160
Aujourd'hui j'ai appris que les pertes humaines à la guerre du Vietnam étaient des sacrifices pour augmenter les ondes vibratoires des États Unis.