Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 207 réponses
  • 106 participants
  • 158 579 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
111
la gueule de morano qui apparait quand il parle du cerveau :-Dicon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

112
Ce pwnage façon bombardement de Dresde.
113

icon_bravo.gif le bon jeune, super taf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

114
115
Ce n'est pas lui qui avait fait le carnivore qui agit comme un vegan ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:55:55 ]

116
si. sa chaine est une belle mine de lol.
117
Il explique aussi comment devenir intolérant au gluten. :bave:
118
Très intéressantes explications de François Louange sur l'analyse des images, la volonté de croire... Pour le coup le PAN serait un... papillon !

https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/ovnis-un-sherlock-holmes-brise-les-reves-des-croyants-avec-un-logiciel_2075019.html

Citation :
Certaines personnes sont dans une telle projection, une telle réalisation de soi, qu'elles ne peuvent pas accepter de retomber sur terre. C'est vous qui passez pour un menteur. Une majorité des gens qui s'intéressent aux ovnis le font par croyance ou substitut de religion.

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 09:29:56 ]

119

Le mec de stopmensonges est quand même pathétique.
120
C'est un pote de J.Grimault. Quand on leur démontre (en quelques secondes) que 1+1=2 et pas 12863, ils partent dans la rhétorique et la sémantique.
Bon, par contre lui il est beaucoup moins bon dans le blabla que son pote jaco, dont je suis sincèrement admiratif de la capacité d'élocution.