Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 084 réponses

Le rat taupe nu !
Je sais pas si elle est déja passée, mais cette vidéo est pas mal pour tordre définitivement le cou à l’énergie libre:

Citation :
tordre définitivement le cou à l’énergie libre

:mdr: quel optimisme ! image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

:oops2:
J'aurais du ajouter "ici"

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 16:41:44 ]

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

(Posté par Supermoke12 dans "les images qui tordent" )

410_Tiera-Plana_EN.png

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 20:28:00 ]

Buzz Aldrin, ce héros :aime:

issu de ton lien :
Citation :
6/02 > L’#homéopathie déclarée #pseudoscience par l’Académie des sciences russe http://bit.ly/2whGUet via @CourrierRussie #LaMethSci

Quand on voit que dans les pays à très forte industrie pharmaceutique (France, Allemagne, Suisse) c'est largement répandu, encouragé, prescrit et demandé, on voit tout le boulot à faire.
Faut surtout pas hésiter à ne pas payer un médecin qui prescrit ou conseille l'homéopathie : ce faisant il montre qu'il est totalement incompétent.