Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 084 réponses
  • 105 participants
  • 154 369 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je sais pas si elle est déja passée, mais cette vidéo est pas mal pour tordre définitivement le cou à l’énergie libre:

 

 

222
Citation :
tordre définitivement le cou à l’énergie libre


:mdr: quel optimisme ! image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

223
:oops2:
J'aurais du ajouter "ici"

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 16:41:44 ]

224

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

225
(Posté par Supermoke12 dans "les images qui tordent" )

410_Tiera-Plana_EN.png

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 20:28:00 ]

226
227
Buzz Aldrin, ce héros :aime:

228
229
230
issu de ton lien :
Citation :
6/02 > L’#homéopathie déclarée #pseudoscience par l’Académie des sciences russe http://bit.ly/2whGUet via @CourrierRussie #LaMethSci


Quand on voit que dans les pays à très forte industrie pharmaceutique (France, Allemagne, Suisse) c'est largement répandu, encouragé, prescrit et demandé, on voit tout le boulot à faire.
Faut surtout pas hésiter à ne pas payer un médecin qui prescrit ou conseille l'homéopathie : ce faisant il montre qu'il est totalement incompétent.