Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 581 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Traumax
Anonyme
sqoqo
Traumax
Anonyme
Traumax
Après, comme un connard, pas plus que toi ou n'importe qui hein, je l'ai pas menacé de le pendre par les couilles ou de violer sa mère, je l'ai pas doxxé, j'ai pas publié sa sextape, j'ai pas traité sa mère, j'ai juste utilisé un sophisme dans une discussion.
C'est pas toi qui va venir me faire la morale la dessus j'éspère.
Anonyme
Non, mais le jour où je me vanterais ici de faire de la merde sur un autre réseau social virtuel, alors j'auto-concluerais que je passe trop de temps sur internet.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:03:54 ]
Traumax
Jimbass
T'es en train de te vanter, sur un réseau social virtuel, de t'être comporté comme un connard dans un autre réseau social virtuel ?
En gros ouais, j'entretiens une e-réputation cross-media.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
sqoqo
Son argument "sophiste" lui a fait obtenir une sorte de point larusso sur les autres internets.
Ça l'a amusé.
Il nous en fait profiter comme on fait profiter les copains d'AF de choses aussi cruciales que notre recette du canard aux agrumes, de nos scores aux quizz géographie, ou de notre critique du film du dimanche soir.
Anonyme
Jimbass
https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.1325648254129725.1073741825.438008279560398&type=3

Il y aurait carrément moyen de détourner ce genre de truc avec des AFismes : le point 4k, le point Boulet, le Truellisme, Prouve-Le, etc.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:19:06 ]
Traumax
Spa pour vous hein
Dr Pouet
greggreg
Je suis allé faire un tour sur la page youtube de premium machin. J'ai rien vu sur les vaccins. Y'a même une vidéo plutôt bien où il dézingue mouton lucide...
sqoqo
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
tiens y a toujours les petits moinssuneurs de merde qui trainent. Vous avez jamais rien à dire bande de connards ?
Signée d’un Z qui veut dire zététique.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:28:42 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neurophage
je pense que quand les êtres humains en sont à relater dans un truc virtuel des choses négatives déroulées dans un autre truc virtuel, c'est signe que la fin des temps approche.
Daril approuverait ce message
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 12:55:42 ]
Anonyme
Oh, wait....
Traumax
cyar
- < Liste des sujets
- Charte