Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 211 réponses
- 106 participants
- 160 101 vues
- 100 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
721 Posté le 27/02/2018 à 07:49:22
Une croyance qui a pourtant la vie dure !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
722 Posté le 28/02/2018 à 00:29:39
Oui. Alors que c’est si facile de vérifier son caractère infondé. C’est fou.
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
723 Posté le 28/02/2018 à 08:05:27
je suis tombé sur cette phrase toute simple qui explique très bien quelque chose d'ordinairement difficile à expliquer : " Telling the same story from different points in time."
classe
classe
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
724 Posté le 07/03/2018 à 17:07:34
Moi je rebunke.
Tombé là-dessus suite à une recherche "entretien d'un beta58"
La dinguerie has no boundaries
Explications çientiphikes en spoil
Tombé là-dessus suite à une recherche "entretien d'un beta58"
La dinguerie has no boundaries
Explications çientiphikes en spoil
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Cette fréquence aurait à la particularité de nettoyer les cellules des toxines et de réveiller l'intuition.
Elle aiderait à une vie plus simple, et également aux changements de régime vers la nourriture saine.
La vision claire serait plus évidente,permettrait l'ouverture de l' esprit. La force interne serait optimisée pour l'auditeur, trouvant une vaste ouverture pour creuser des rigoles de purification...Souvent liées à la musique de méditation, ces fréquences sont réputées pour être les fréquences originales employées par les moines grégoriens.
Le chant, basé sur les six notes originales, pénétre profondément dans le rayonnement conscient et le subconscient, mettant en avant les réactions émotives que nous avons du mal à contrôler.
. La cinquième fréquence de l'échelle de Solfège mènera aussi dans l'expression libre, qui aboutit à une vie plus pure et stable.
(Ce qui est écrit ci-dessus est dans un but d'information uniquement, chacun ayant son libre arbitre).
Pour plus d'informations sur les fréquences
Elle aiderait à une vie plus simple, et également aux changements de régime vers la nourriture saine.
La vision claire serait plus évidente,permettrait l'ouverture de l' esprit. La force interne serait optimisée pour l'auditeur, trouvant une vaste ouverture pour creuser des rigoles de purification...Souvent liées à la musique de méditation, ces fréquences sont réputées pour être les fréquences originales employées par les moines grégoriens.
Le chant, basé sur les six notes originales, pénétre profondément dans le rayonnement conscient et le subconscient, mettant en avant les réactions émotives que nous avons du mal à contrôler.
. La cinquième fréquence de l'échelle de Solfège mènera aussi dans l'expression libre, qui aboutit à une vie plus pure et stable.
(Ce qui est écrit ci-dessus est dans un but d'information uniquement, chacun ayant son libre arbitre).
Pour plus d'informations sur les fréquences
Anonyme
65640
725 Posté le 07/03/2018 à 18:12:44
C'est de toi l'explication, ou t'as vraiment trouvé ça tel quel ?
ceci dit y en aurait pas mal à dire sur les délires actuels de detox machin truc. Votre boisson detox ! Votre crème detox ! Votre repas detox !
ceci dit y en aurait pas mal à dire sur les délires actuels de detox machin truc. Votre boisson detox ! Votre crème detox ! Votre repas detox !
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
726 Posté le 07/03/2018 à 18:18:45
À ton avis ?
C'est le laïus du mec, sous la vidéo
C'est le laïus du mec, sous la vidéo
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
727 Posté le 07/03/2018 à 18:19:03
On entend clairement plusieurs notes leur bouillie new age la. Qu'est ce que c'est con.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
728 Posté le 07/03/2018 à 18:19:53
j'ai ecoutéz les 1000 ùmonutes, ça flait ps d'effts
Non je ne mettrai pas de pull
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
729 Posté le 08/03/2018 à 08:09:19
Moi ce que j'aime bien c'est l'oublie de sourie lors de l'imprime écran pour pirater l'illustration...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
730 Posté le 08/03/2018 à 09:40:49
Je pose ça là, à titre d'exemple :
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.661032,compteur-linky-incidence-sur-nos-appareils-racks-effets-matos-electroniques-etc.html
On a là un vrai conspi donc, avec la démarche volontaire habituelle des pros de la conspi.
- Je commence en posant une question, et en affirmant que je veux juste des réponses parceque j' n'y connais rien
- Puis petit à petit j'introduis le vocabulaire adéquat (sur radiation, etc)
- On arrive ensuite rapidement aux thèses mettant en jeu le libre arbitre, la surveillance, etc (mais je n'y connais toujours rien)
- On enchaine sur de la pseudo science à base de "ondes electro magnétiques" encore une fois utilisées à toutes les sauces
- on termine par les liens vers les sites de merde habituels.
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.661032,compteur-linky-incidence-sur-nos-appareils-racks-effets-matos-electroniques-etc.html
On a là un vrai conspi donc, avec la démarche volontaire habituelle des pros de la conspi.
- Je commence en posant une question, et en affirmant que je veux juste des réponses parceque j' n'y connais rien
- Puis petit à petit j'introduis le vocabulaire adéquat (sur radiation, etc)
- On arrive ensuite rapidement aux thèses mettant en jeu le libre arbitre, la surveillance, etc (mais je n'y connais toujours rien)
- On enchaine sur de la pseudo science à base de "ondes electro magnétiques" encore une fois utilisées à toutes les sauces
- on termine par les liens vers les sites de merde habituels.
- < Liste des sujets
- Charte