Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Une croyance qui a pourtant la vie dure !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Oui. Alors que c’est si facile de vérifier son caractère infondé. C’est fou.
je suis tombé sur cette phrase toute simple qui explique très bien quelque chose d'ordinairement difficile à expliquer : " Telling the same story from different points in time."

classe :8)
Moi je rebunke.
Tombé là-dessus suite à une recherche "entretien d'un beta58" :oops2:

La dinguerie has no boundaries

Explications çientiphikes en spoil
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est de toi l'explication, ou t'as vraiment trouvé ça tel quel ? :8O:

ceci dit y en aurait pas mal à dire sur les délires actuels de detox machin truc. Votre boisson detox ! Votre crème detox ! Votre repas detox !
À ton avis ?
C'est le laïus du mec, sous la vidéo
On entend clairement plusieurs notes leur bouillie new age la. Qu'est ce que c'est con. :bave:
j'ai ecoutéz les 1000 ùmonutes, ça flait ps d'effts

Non je ne mettrai pas de pull

Moi ce que j'aime bien c'est l'oublie de sourie lors de l'imprime écran pour pirater l'illustration...
Je pose ça là, à titre d'exemple :

On a là un vrai conspi donc, avec la démarche volontaire habituelle des pros de la conspi.
- Je commence en posant une question, et en affirmant que je veux juste des réponses parceque j' n'y connais rien
- Puis petit à petit j'introduis le vocabulaire adéquat (sur radiation, etc)
- On arrive ensuite rapidement aux thèses mettant en jeu le libre arbitre, la surveillance, etc (mais je n'y connais toujours rien)
- On enchaine sur de la pseudo science à base de "ondes electro magnétiques" encore une fois utilisées à toutes les sauces
- on termine par les liens vers les sites de merde habituels.