Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
9049
464Posté le 17/10/2017 à 18:36:35
Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
466Posté le 17/10/2017 à 19:07:45
Citation de lenny :
Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP"
J'imagine que ta nana n'a pas demandé plus de détails et que l'autre n'a rien dit de plus ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
469Posté le 17/10/2017 à 19:09:42
Car souvent, c'est comme avec les gens qui n'aiment pas Reaper. Quand tu essayes de creuser leur opinion, tu comprends en fait qu'ils ne comprennent souvent rien à rien.