Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 211 réponses
  • 106 participants
  • 160 562 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
461
Quel branleur son chat :bave:
462

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

463
Le seul intérêt de cette vidéo c'est le chat.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

464
Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP" icon_facepalm.gif
465

icon_mdr.gif

466
Citation de lenny :
Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP" icon_facepalm.gif

J'imagine que ta nana n'a pas demandé plus de détails et que l'autre n'a rien dit de plus ?

467
Ah tiens quelqu'un a vu daril en ville avec son masque de soudeur et une bougie dans le cul annonçant la fin des temps?
468

icon_mdr.gif

469
Car souvent, c'est comme avec les gens qui n'aiment pas Reaper. Quand tu essayes de creuser leur opinion, tu comprends en fait qu'ils ne comprennent souvent rien à rien.

470
Reaper peut rendre le ciel jaune avec le plugin adéquat.