Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
C'est un poil long, mais c'est une bon gros ZBLEH dans la tête a rabhi.

Plutôt dans la tête de son association, je trouve pas que cet article enlève de la pertinence à une bonne partie du discours de Rahbi (qui ne se limite pas à dire qu'on peut nourrir tout le monde avec des méthodes de pains complet et couvre des thématiques bien plus larges).

Après c'est toujours pareil, c'est pertinent comme analyse mais j'ai toujours l'impression que y'a des secteurs plus prioritaires où mettre cette énergie. Dommage qu'on ait pas un investissement égal sur d'autres thèmes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

je viens de voir via facebook que la meuf d'une connaissance se lance comme Medium, tireuse de cartes, etc. icon_facepalm.gif

des connaissances moins vagues "likent" icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Elle l'avait prévu.

Citation de Pictocube :
des connaissances moins vagues "likent"

Il est temps de se séparer de quelques amis.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Citation de le :
Elle l'avait prévu.

Sauf l'essentiel : à savoir que c'était une bonne grosse conne.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

y'a pas de sot métier

Non je ne mettrai pas de pull

sot 2016 comme meme

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

La connaissance en question

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Elle doit être hyper balèze à Yu-gi-ho.
Tirer les cartes, si c'est bien fait ça passe.