Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
C'est un poil long, mais c'est une bon gros ZBLEH dans la tête a rabhi.
Plutôt dans la tête de son association, je trouve pas que cet article enlève de la pertinence à une bonne partie du discours de Rahbi (qui ne se limite pas à dire qu'on peut nourrir tout le monde avec des méthodes de pains complet et couvre des thématiques bien plus larges).
Après c'est toujours pareil, c'est pertinent comme analyse mais j'ai toujours l'impression que y'a des secteurs plus prioritaires où mettre cette énergie. Dommage qu'on ait pas un investissement égal sur d'autres thèmes.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
452Posté le 16/10/2017 à 18:26:34
je viens de voir via facebook que la meuf d'une connaissance se lance comme Medium, tireuse de cartes, etc.
des connaissances moins vagues "likent"
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
453Posté le 16/10/2017 à 19:32:39
Elle l'avait prévu.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
454Posté le 16/10/2017 à 20:16:53
Citation de Pictocube :
je viens de voir via facebook que la meuf d'une connaissance se lance comme Medium, tireuse de cartes, etc.
des connaissances moins vagues "likent"
Il est temps de se séparer de quelques amis.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
455Posté le 16/10/2017 à 20:26:43
Citation de le :
Elle l'avait prévu.
Sauf l'essentiel : à savoir que c'était une bonne grosse conne.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
456Posté le 16/10/2017 à 21:58:50
y'a pas de sot métier
0
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
457Posté le 16/10/2017 à 22:39:18
sot 2016 comme meme
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
458Posté le 17/10/2017 à 10:44:28
La connaissance en question
0