Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Citation :
Tutuuut c'est rien du tout à côté de ça :

Je çrois que je n'avais jamais vu la photo en spoiler. :aime:

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 16:51:52 ]

C'est certainement pour avoir un son plus matelassé :bave:
Fake : la candidat de la terre plate est un astrophysicien spécialiste des ondes gravitationnelles.

j'ai vu tout les épisodes hier, et c'est pas mal en fait hygiène mentale, même si ça me parait tomber sous le sens de prendre toutes ces précautions. il devrait s'attaquer au "débats" entre "experts". C'est beaucoup plus interressant de s'attaquer aux soi-disant spécialistes, ils disent autant d'énormités. Dans "C dans l'air" ou sur FC... On risque sa place après, mais c'est la base du job, non ?

Message écrit en mode HTML

J'ai pas encore regardé en entier, mais les 3 premières minutes sont très prometteuses :

Heu ? y a quoi de spécial ?
c'est du morse avec des tambours qui s'allument.....
Ah, oui, je me suis trompé de lien en fait :

j'ai commencé à regarder, et le mec enfile des perles, c'est génial. :bave:
j'ai regardé 10 minutes et j'ai laché, mais sa chaine youtube regorge de productions!