Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 221 réponses
  • 106 participants
  • 162 056 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
581
Wow putain, il en raconte des conneries le Rouillan là. :8O:
Je savais qu'il sucrait un peu les fraises, mais la c'est violent de stupidité.

582
JM Rouillan c'est le gusse d'action directe ou un homonyme ?
583
Lui même.
584
Je me refait un classique là, c'est quand même du haut niveau

585
Par contre, IRL, je crois que le mec je le tabasse, mais alors vraiment. Sa stupidité et son arrogance sont une insulte à la décence et la géométrie, ainsi qu'aux bonnes moeurs.
C'est juste pas possible des cons pareils qui ont réponse à tout, alors qu'en réalité ils n'ont réponse à rien et que de toute façon même leurs questionnements n'ont aucun sens.

PS : par contre sur la forme, le son c'est vraiment pas leur truc à la tronche en biais, chacune de leurs vidéos est quasi inaudible, dommage.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:44:25 ]

586
Citation :
le son c'est vraiment pas leur truc à la tronche en biais

Ouais, c'est chronique chez eux, maheureusement.
Bon, ils sont a Nancy, je peux te filer le mail de Mendax si tu te sens de faire le bénévole. :-D
587
Même sur les vidéos de Vled Tapas où il parle de musique le son est mauvais... C'est bien dommage.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

588
Citation :
Je me refait un classique là, c'est quand même du haut niveau

Premier ou second degré ? Parce-qu’au bout de 20 minutes, ça n’a pas vraiment démarré.
589
Freeman s'apprécie dans la longueur.
590