Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinuxSampler Developers LinuxSampler 2
Photos
1/1
LinuxSampler Developers LinuxSampler 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque LinuxSampler Developers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Pas que pour Linux

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 4 592 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Pas que pour Linux
LinuxSampler Developers LinuxSampler 2
Même si le sampleur que nous proposons cette semaine s’adresse au départ aux utilisateurs de Linux, il peut aussi être installé sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
téléchargé, installé sous windows et viré aussi sec ! :oo:



Manque des dll, des trucs et des machins... Il peut être installé sous windows mais pas y fonctionner :furieux:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Idem sous Mac ! :/

@ulixes@mastodon.online

4
LinuxSampler a besoin de certaines lib qu'il faut installer car non présentes sur OSX et Windows.
C'est expliqué sur le site.
Par contre Banshee, les exécutables fournis sur le site ne sont pas tous à jour
pour certaines distributions Linux (Debian Jessie par exemple),
ce que laissait supposer ta tournure de phrase.
Il faut le compiler à partir des sources pour l'instant pour ces distributions.
5
J'aime particulièrement sur leur site :

Or donate Bitcoins at:
1Q9CK7xUhMNWryqYTZLbUTXbrjpYYtwvng

ahahaha ! 1 Bitcoins = 9 104 €

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

@ulixes@mastodon.online

6
C'est un projet qui tourne depuis un bon moment et qui est rockstable si on sait lire la notice. Pas énormément d'avantages sur la concurrence, si ce n'ets la compatibilité GIG pour ceux qui ont des banques de la grande époque.
7
Des alternatives gratuites?
8
Citation de ulixes :
J'aime particulièrement sur leur site :

Or donate Bitcoins at:
1Q9CK7xUhMNWryqYTZLbUTXbrjpYYtwvng

ahahaha ! 1 Bitcoins = 9 104 €

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Rien ne t'obliges à donner 1 bitcoin. Tu peux ne donner que 0,00000000000001 bitcoin si tu veux.
Mieux vaut lire ça que d'être non voyant mais quand même...

Citation de pyerbass :
Des alternatives gratuites?


Linuxsampler EST gratuit ET libre. Il y a surtout des alternatives payantes ;)

@Silicon Machine Extended: Gros avantage par rapport à la concurrence, il est libre et fonctionne sous Linux. Tout dépend où on se situe.

Je le fait tourner sur Raspberry Pi 3B avec Hydrogen (boîte à rythme) et amSynth. Ça fait un super expandeur à 40€ de la taille d'un paquet de cigarette.
Moi qui ai une large préférence pour le hardware, ce setup (avec écran 4" - sans clavier ni souris en live) me convient parfaitement.
9
Citation :
Linuxsampler EST gratuit ET libre.

Gratuit, oui. Libre, pas entièrement.
10
Vu que c'est faire de la musique qui m'intéresse et pas jouer au geek, je m'arrache de leur site qui est absolument horrible, ou on ne comprend rien (selon la forme d'esprit qui est la mienne) et je me passerai bien volontiers de leur truc gratuit. Ça me fait marrer les soit disant trucs "libre" mais qui sont inaccessibles au commun des mortel. C'est comme les intellos qui parlent à la place des autres mais qui emploient un vocabulaire incompréhensible par "ces autres" pour qui ils se font porte parole. Ça parle de liberté mais les mecs sont enfermés dans leurs chapelles. Merci quand même à ces gens pour le boulot qu'ils font mais bon...
Allez je prends ma grat et je vais brailler un peu...
Bonne journée à tous .