Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur Kontakt 6

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 498 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur Kontakt 6
273278.jpg
Nécessaire pour l'utilisation d'un bon nombre de banques de sons du marché, Kontakt 6 est actuellement en promotion chez Native Instruments.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fonctionne sur la "transition" donc 124,50€ si vous avez des banques éligibles.
Attention parfois le site ne les voit pas, il faut rafraichir, revenir plus tard ou changer de pc...

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 21:25:55 ]

3
Et une promo "massive" sur Komplete, avec plus de 5000€ d'économie par rapport au prix précédent. Cela sent la rentrée, ou le changement de version qui approche !

Be bop a loulou !

4
D'après https://www.audiopluginguy.com/deals-of-the-week-2021-week-34/ , il est possible de bénéficier du "crossgrade " en récupérant "Arcane" d'Embertone (gratuit !!!) et en l'enregistrant dans le "Native Access"
J'ai pas testé, ayant déjà Kontakt 6 acheté en crossgrade lors des précédentes promos à 50% avec une méthode presque similaire (bien que... un peu par hasard, une banque de son achetées pour le player sur VSTBuzz, une bouchée de pain). Mais s'il y en a qui sont intéressés par Kontakt à 124.50€, ça coûte rien d’essayer.

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 18:02:41 ]

5
Bien vu pour les banques éligibles (@Harlequin) : je ne suis pas super fan de Kontakt, j'utilisais juste le player gratuit pour les nki Soundiron (là je suis fan), j'ai vérifié et bingo, pour UNE banque achetée autrefois ça valide le tarif "mise à jour". On passe à 70% de remise. Le conseil d'Harlequin est très bon, ça ne coûte rien de vérifier... après c'est 124 boules pour une usine à gaz.

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

6
Appâté par le prix en crossgrade, j'ai acheté ce Kontakt 6… C'est une vraie déception en ce qui me concerne. L'interface n'a pas évolué comme j'aurais pu attendre depuis plus de 10 ans : faut toujours cliquer sur de minuscules petits triangles pour passer d'un son à l'autre. J'ai pu récupérer l'accès à mes vieilles banques mais qu'elle sont vieilles justement et ce qui est nouveau, ces trois prétendus instruments ne sont en rien inspirants en ce qui me concerne, les presets étant ternes et sans atrait. j'aurais mieux fait d'acheter autre chose comme une poignée de banques pour Omnisphere par exemple.
7
Citation de Shalako :
Appâté par le prix en crossgrade, j'ai acheté ce Kontakt 6… C'est une vraie déception en ce qui me concerne. L'interface n'a pas évolué comme j'aurais pu attendre depuis plus de 10 ans : faut toujours cliquer sur de minuscules petits triangles pour passer d'un son à l'autre. J'ai pu récupérer l'accès à mes vieilles banques mais qu'elle sont vieilles justement et ce qui est nouveau, ces trois prétendus instruments ne sont en rien inspirants en ce qui me concerne, les presets étant ternes et sans atrait. j'aurais mieux fait d'acheter autre chose comme une poignée de banques pour Omnisphere par exemple.

Oui je les trouve pas fous non plus les instruments offerts, mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir accès à la pléthore d'instruments à bas prix, voire souvent gratuits, et aussi de pouvoir créer mes propres sons, je trouve que c'est vraiment top de pouvoir créer son propre instrument. J'ai hâte d'avoir le temps d'apprendre ça.
8
Bonjour à tous, j'ai profité de la promo pour Kontakt 6 199euros, sur le site de native instruments la factory Bank d'origine fait 43 gigas et je me retrouve dans mon accès avec 22gigas quelqu'un a une idée?